Forums GAMERGEN
Comment reconnaitre les fausses Memory Stick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
hello tout le monde, hello BloodLycan,
il y a une semaine j'avais répondu à un topic similaire, en disant que j'était plus que satisfait de mon MS 4go "sony" acheté pas cher sur eBay à un vendeur basé à Hong Kong. Comme je l'expliquai c'était la MS la plus rapide au niveau des transferts dans mon entourage et je n'ai jamais eu de pb, et le magicgate compatible etait bien confirmé.
J'ai reçu ce matin une seconde MS similaire achetée d'un autre vendeur, et encore une fois tout marche très bien sauf que je me rend compte en vérifiant que le mon MS n'est pas compatible MagicGate!??
Je vérifie celle achetée pour mon petit frère qui était elle compatible, et avec laquelle j'ai crée plusieurs batteries pandora ( surtout cette semaine! ). Et là surprise: sa carte non plus n'est plus marquée comme compatible ??
Certains diront que j'ai haluciné mais je répond dors et déjà que non.
il y a une semaine j'avais répondu à un topic similaire, en disant que j'était plus que satisfait de mon MS 4go "sony" acheté pas cher sur eBay à un vendeur basé à Hong Kong. Comme je l'expliquai c'était la MS la plus rapide au niveau des transferts dans mon entourage et je n'ai jamais eu de pb, et le magicgate compatible etait bien confirmé.
J'ai reçu ce matin une seconde MS similaire achetée d'un autre vendeur, et encore une fois tout marche très bien sauf que je me rend compte en vérifiant que le mon MS n'est pas compatible MagicGate!??
Je vérifie celle achetée pour mon petit frère qui était elle compatible, et avec laquelle j'ai crée plusieurs batteries pandora ( surtout cette semaine! ). Et là surprise: sa carte non plus n'est plus marquée comme compatible ??
Certains diront que j'ai haluciné mais je répond dors et déjà que non.
-
Stringer_B
Gamer du Dimanche
- Prénom: Matthieu
- Pays: France
ta halluciné
non sans dec c'est bizzare a moin que te psp sois blocqué sur non compatible mais sa m'étonnerai. j'ai fais deja plusieur changement de MS de contrefaçon et de vrai MS et tout et nikel. tu peux mettre une photo recto verso + les reference de la MS a ton frere stp?
non sans dec c'est bizzare a moin que te psp sois blocqué sur non compatible mais sa m'étonnerai. j'ai fais deja plusieur changement de MS de contrefaçon et de vrai MS et tout et nikel. tu peux mettre une photo recto verso + les reference de la MS a ton frere stp?
-
Fenrir79
Gamer Pro
voici les photos:
La carte de mon frère:
La mienne pour la comparaison:
-face: http://matt871.free.fr/img/ms_m1.jpg
-dos: http://matt871.free.fr/img/ms_m2.jpg
La carte de mon frère:
La mienne pour la comparaison:
-face: http://matt871.free.fr/img/ms_m1.jpg
-dos: http://matt871.free.fr/img/ms_m2.jpg
-
Stringer_B
Gamer du Dimanche
pas de quoi être désolé celle de mon frère ca fait un bout de temps qu'on l'a, elle a pas mal voyagé etc et je n'ai jamais eu de problème et pour le prix je dois avouer que je suis même plutôt satisfait. c'est quand même bizare tout ça enfin moi j'y connais pas grand chose et tant que ça fonctionn correctement ca ne me gène pas.
edit: "Toutes les contrefaçons et les 32, 64, 128 Mo et 8 Go ne sont pas compatibles, qu'elles soient officielles ou non puisqu'on ne peut pas en agrandir le boot secteur!" ( tuto pour créer une Pandora )
Soit l'avertissement est erroné soit mes MS ne sont pas fausses car j'ai déjà crée plusieurs Pandora...
edit: "Toutes les contrefaçons et les 32, 64, 128 Mo et 8 Go ne sont pas compatibles, qu'elles soient officielles ou non puisqu'on ne peut pas en agrandir le boot secteur!" ( tuto pour créer une Pandora )
Soit l'avertissement est erroné soit mes MS ne sont pas fausses car j'ai déjà crée plusieurs Pandora...
-
Stringer_B
Gamer du Dimanche
matteo8 Wrote:pas de quoi être désolé celle de mon frère ca fait un bout de temps qu'on l'a, elle a pas mal voyagé etc et je n'ai jamais eu de problème et pour le prix je dois avouer que je suis même plutôt satisfait. c'est quand même bizare tout ça enfin moi j'y connais pas grand chose et tant que ça fonctionn correctement ca ne me gène pas.
j'ai aussi créé des pando avec une contrefaçon, certain homebrew passe et d'autre non, ou alors le meme homebrew passera un jour et le lendemain ne marchera plus pareil pour les isos
c'est comme sa avec les contrefaçon on sait jamais comment sa va tourner
-
Fenrir79
Gamer Pro
j'ai acheté une carte memoire 4Go sur Ebay a un genre de Magasin chinois
Le lien suivant pour l'annonce:
http://cgi.ebay.fr/MEMOIRE-MEMORY-STICK ... dZViewItem
J'avais pas encore lu quand j'ai acheté maintenant c trop tard il devrait arrivé jeudi.
Ceux qui ont eu le meme probleme ou qui ont acheté chez ce vendeur s'il
vous plait dite moi que c des vrai ou ce que vous avez fait pour vous faire rembourser.
Le lien suivant pour l'annonce:
http://cgi.ebay.fr/MEMOIRE-MEMORY-STICK ... dZViewItem
J'avais pas encore lu quand j'ai acheté maintenant c trop tard il devrait arrivé jeudi.
Ceux qui ont eu le meme probleme ou qui ont acheté chez ce vendeur s'il
vous plait dite moi que c des vrai ou ce que vous avez fait pour vous faire rembourser.
-
dabulaone
Gamer du Dimanche
j'ai contacter certain acheteur français qui on mis des eval positive et il m'ont repondu qu'il avait plein de probleme avec leur MS
en conclusion ce sont des fausses.
je vais le redire MS EN PROVENANCE DE CHINE = 100% CONTREFACONS
tiens nous au courant on ne sait jamais, et surtout avant de mettre l'eval verifie en regardant les informations de la MS si devant magic gate il y a marquer compatible ou inconnue.
ensuite si c'est marqué inconnu, met lui une eval négative et informe ebay qu'il vend de la contrefaçons
peace
en conclusion ce sont des fausses.
je vais le redire MS EN PROVENANCE DE CHINE = 100% CONTREFACONS
tiens nous au courant on ne sait jamais, et surtout avant de mettre l'eval verifie en regardant les informations de la MS si devant magic gate il y a marquer compatible ou inconnue.
ensuite si c'est marqué inconnu, met lui une eval négative et informe ebay qu'il vend de la contrefaçons
peace
-
Fenrir79
Gamer Pro