MISE A JOUR
du news du news je me suis renseigné au pres de sony pour avoir leurs références
c'est partit
les vraies references:1GB (MSX-1GS), 2GB (MSX-2GS), 1GB (MSX-M1GST), 2GB (MSX-M2GS), 4GB (MSX-M4GS), 8GB (MSX-M8GS), 2GB (MSX-M2GS/X),
4GB (MSX-M4GS/X), 8GB (MSX-M8GS/X),
les fausses references2GB (MSX-M2GST/X), 4GB (MSX-M4GST/X), 8GB (MSX-M8GST/X), 1GB (MSX-M1GN), 2GB (MSX-M2GN), 4GB (MSX-M4GN)
ATTENTION TOUT DE MEME CERTAIN COMMENCE A METTRE LES VRAIS NUMEROS SUR LES CONTREFACONSCONTINUON
pour l'emballage, le vrai possede 9+6+9 (une partie a 3+2+3) joints chaleur-serrés sur les cotés et au dessus alors que le faux en a 3+0+3
voir les photo

sur la photo fake on ne voit pas bien mais la reference est MSX-M8GS
T/X le
T est de trop
on remarque aussi une différence de couleur a certain niveau

on remarque ici, toujours le
T en trop mais aussi l'holograme est faux (en haut a gauche)
les Véritable COULEUR CODÉE autour de l'étiquette : 1GB/GO est bleu-clair, 2GB/GO est vert clair, 4GB/GO est le bleu pourpre, 8GB/GO est rouge
-sur les photos suivante vous verrez ce que beaucoup ne voit pas

on peut dire que les fausse son faites en 1 seul morceau alors que l'on voit tres bien sur une vraie qu'il y a 2 parties :
1 partie reche et 1 lisse( la ou il y a les ecritures).
la fausse elle est toute reche partout. ensuite on remarque aussi que l'encrage n'est pas le meme (couleur, qualité de l'encre)
-voici ici 2 vraie MS

les refenrece sont bonne, l'écriture est faite au laser et gravé avec de l'or (oui c'est bien de l'or) il suffit de passer les doit dessus
il arrive parfoit que sur les fausses, il y ai des point noir au niveau des pattes en metales et meme aussi des pattes en plastiques manquantes
la vraie MS est a gauche

sur la coque, on voit bien, pour la vraie, la partie lisse et la reche,
tandit que la fausse est reche partout. par contre, attention, pas de difference d'encrage.
ensuite on voit que les puce ne sont pas les memes.
celle de sony sont marquée
Samsung.
les fausses n'ont pas de marquages et ce de qualité moindre. idem pour le support les puces.
voici maintenant les capacités veritable des MS
les vraies : 4GB = 3839MB
2GB = 1909MB
les fausses : 4Gb = 3840MB variable
2GB = 1910MB 1948MB 1950MB
ATTENTION il y en a meme qui n'ont que 1Go de memoire au lieu de 2Go mais aussi 512Mo au lieu de 2Go.
ce n'est pas un bug de la psp. les MS on bien 1Go ou 512Mo au lieu de 2Go.
et pour finir cette mise a jour, la vitesse de transfere :
une vraie MS est en generale de 80Mbps (mega bit par seconde)
les fausse sont entre 60Mbps et 70Mbps
voila ne vous faite plus avoir maintenant sinon je déchainerai ma colere sur vous et vous aurez le droit a mon Omnislash