Forums GAMERGEN

Comment reconnaitre les fausses Memory Stick

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Sightfired_1 » 30 Jan 2008, 15:09

Demande au service technique des détails et la référence sur la lexar et puis tu compares avec un vraie sur internet (en image, etc). Le paiement est sécurisé aussi. Et puis ils ont mis leurs coordonnées en bas de page, donc si t'es pas content, tu va te manifester la-bàs ! Mais c'est une officielle si tu veux mon avis
Avatar de l’utilisateur Sightfired_1

Message non lupar louis62 » 30 Jan 2008, 15:26

Moi j'ai une fausse elle marche nickel depuis 1 ans!Payer 30 € 4 go!
HTC Hero|Acer Liquid | BT Néo 3 2H|Rom : CronosDroid Froyo

Twitter: http://twitter.com/BelpalmeLouis
louis62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Louis
Pays: France

Message non lupar stuntman43_1 » 30 Jan 2008, 15:28

ok, j'vous remercie :)
Avatar de l’utilisateur stuntman43_1

Message non lupar Sightfired_1 » 30 Jan 2008, 15:33

De rien, comme Rapixx l'as dit, on est la pour sa ! :lol:

Message non lupar Rapixx_1 » 30 Jan 2008, 15:45

Les contrefaçons sont illégales, tu le sais louis62 ?
Avatar de l’utilisateur Rapixx_1

Message non lupar xely » 30 Jan 2008, 15:49

oui tu peut la commander,sa a l'air d'une officielle malgré que le site ne me dit rien mais bon...50.00 euros en plus tu la touchhe 10 euros moins chers qu'une sony mais aprés c'est une lexar mais qui dit lexar ne dit pas em**** !!!! :wink:

qui ne tente rien ne gagne rien(bon tu va rien gagner mais bon!!!Xd)
xely Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Sightfired_1 » 30 Jan 2008, 16:00

C'est vrai que les Lexar sont très peu contrefaites et de toute façon la contrefacon n'apporte jamais rien de bon...

Message non lupar Weedens » 30 Jan 2008, 16:21

Heu vous pourrez me renseigner? Sur le dos de ma carte mémoire je vois inscrit PSP-MP1G mais je me suis renseigner et j'ai vu que c'était une carte mémoire spécial que sony a sorti
Sony prévoit également de lancer un nouveau Memory Stick, baptisé PSP-MP1G. Dotée d'une capacité de stockage de 1 Go, cette Memory Stick Pro DUO « spéciale PSP » sera proposée au prix de 9500 yens (69€ HT). Hormis la présence d'un logo Playstation sur la carte mémoire, Sony ne précise pas l'avantage qu'apporte cette carte « spéciale PSP », par rapport aux modèles Memory Stick Pro DUO classiques.
Mais le reste de l'écriture ( genre MADE IN JAPAN ) s'éfface quand je gratte avec mon ongle, c'set normale? :(
Weedens Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sightfired_1 » 30 Jan 2008, 16:51

Non, c'est une contrefaçon. Peut importe la ms, dès que l'écriture s'efface c'est une contrefacon. Car les vraies ms sony leurs écritures sont faites au laser.

Message non lupar xely » 30 Jan 2008, 17:03

et elle marche comment?si sa s'efface en grattent a l'ongle,c'est une contrefacon!!mais tu la acheter ou?(ta le droit normalement enfin je pense!)
xely Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Rapixx_1 » 30 Jan 2008, 17:43

Les sony sont gravés au laser mais ptèt pas pour cette série :s

Donc va dans musique ---> /_\ (c'est un triangle...) ---> informations

Et regarde si la carte est magicgate inconnu ou compatible.
Avatar de l’utilisateur Rapixx_1

Message non lupar Ishida93 » 30 Jan 2008, 21:30

Je connais Weedens IRL et je sais ou il ses procurer la MS dans un magasin de jeux vidéo qui trafique un peu quand même j'vou dit le nom du magasin si jamais vous connaissez "Games Avenue" bref la memory stick 1 GO la vende au prix de 15€ en neuf sans la boite bien sur (sans boite mais neuf O_O) .
¶shida.
Ishida93 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage