Forums GAMERGEN

Comment reconnaitre les fausses Memory Stick

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Weedens » 31 Jan 2008, 09:35

Hmm quand j'appui /_\ c'est écrit compatible ^^.
Weedens Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Sightfired_1 » 31 Jan 2008, 15:38

Bin apparament sa a l'air d'une vraie légèrement trafiquée mais bon elle fonctionnera bien la tienne Weedens.
Avatar de l’utilisateur Sightfired_1

Message non lupar Rapixx_1 » 31 Jan 2008, 20:27

Non non, je pense que c'est une officielle , j'ai une PSP-M32, et ça s'efface avec l'ongle, pourtant elle était donnée avec la psp donc c'est de l'officiel ;)
Avatar de l’utilisateur Rapixx_1

Message non lupar xely » 01 Fév 2008, 16:31

sa differe suivant la carte!!!
xely Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Sightfired_1 » 01 Fév 2008, 17:30

Bin la Sony à fait du zèle pour l'écriture laser au dos de la carte :lol:

Message non lupar Echap » 01 Fév 2008, 21:02

D'après avoir lu tous ces posts, j'ai constaté que la mienne Memory Stick pro Duo d'1 G est une fausse. :lol:

Dans information : MagicGate : inconnu donc no comment.

Le pbm c'est que je veux acheter une de 4 G et je ne veux vraiment pas prendre le risque d'avoir une autre FAKE.

Un big pbm, je ne peux même pas la prendre en photo sur le magasin pour vous le montrer, et je ne peux l'ouvrir de l'emballage pour tester si le MagicGate est compatible ou Inconnu ! et avec l'énorme ressemblance sachant que les fabriquant des FAKE améliorent de plus en plus le niveau de ressemblance, je ne sais plus quoi faire ! et il me faut une de 4G puisque les meilleurs jeux dépassent les 1 G, et même sans ça, une psp avec comme choix de jeux qu'un seule ? n'est plus une station de jeu. :)

@ vous
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Echap Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rapixx_1 » 01 Fév 2008, 21:19

Non mais en magasin tu dois pas avoir de contrefaçons lol.
Quoi que... :p
Ba tu la déballe juste après l'avoir achetée, en gardant tout, devant le magasin à la rigeure, et tu test... :p

Message non lupar Echap » 01 Fév 2008, 22:42

Rapixx Wrote:Ba tu la déballe juste après l'avoir achetée, en gardant tout, devant le magasin à la rigeure, et tu test... :p

Oui mais le problème c'est que c'est un magasin de téléphonie Mobile, donc la dame ne connait rien en PSP, si je lui dit : Ma dame, je n'achète qu'après avoir vérifier que dans info c'est écrit MagicGate Compatible, elle va probablement me prendre pour un extra terrestre. :arrow:
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Echap Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rapixx_1 » 01 Fév 2008, 23:25

Non lol, tu achète , tu test, si c'est de la contrefaçon tu viens la rendre ! :p
L'emballage des vraies dessus tu à l'hologramme sony, et c'est écris MSX-M4GS/X

Message non lupar Sightfired_1 » 02 Fév 2008, 10:43

:lol: Oui mais le client est roi comme on dit ! Et tu as vérifié la référence sur la boite en magasin ?

Message non lupar Ishida93 » 02 Fév 2008, 15:12

regarde la référence; si c'est une fausse n'achete pas mais si tu veut une vraie achète dans les grande surface .
J'ai trouvé une bonne affaire :
http://www.boostore.com/Carrefour/Produ ... 018288&CC={5D0AFE26-F679-4356-BD36-3972545E21BB}

pour 15€ moins cher !

Sinon a carrefour Saint-Denis a la basilique j'ui partie faire un tour ils vende des memory stick pro duo 4 GO de marque SONY a 54,99€ OFFICIEL bien sur ^^
Ishida93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Weedens » 04 Fév 2008, 09:24

Et si la personne habite dans le trou du cul du monde ta cru elle allait venir jusqu'ici? xD
Weedens Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage