Forums GAMERGEN
Comment reconnaitre les fausses Memory Stick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 748 messages
• Page 22 sur 63 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 63
Bonjour cher pspgenois :p, je suis nouveau et je ne m'y connais pas trop niveau hack PSP mais je veux mettre ma PSP en CF grâce a ce tuto : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... er+baterie
Mais j'ai vu qu'il fallait une vraie Memory stick, j'ai regarder la mienne et j'ai commecner a avoir des doutes vu qu'il n'y a aucune des informations que vous avez cités.J'ai une MS Sandisk bleue de 2 GO. Est-ce une vraie ?
Merci d'avance
Mais j'ai vu qu'il fallait une vraie Memory stick, j'ai regarder la mienne et j'ai commecner a avoir des doutes vu qu'il n'y a aucune des informations que vous avez cités.J'ai une MS Sandisk bleue de 2 GO. Est-ce une vraie ?
Merci d'avance

-
Jinx92 Gamer Averti
- Prénom: Toshi Shibasaki
- Pays: France
Il y a écrit Compatible, mais il y a toujour un probleme. Tu a dit que les MS venant de Chines etait 100% contrefacons, or la mienne vient de Chine.
-
Jinx92 Gamer Averti
- Prénom: Toshi Shibasaki
- Pays: France
il y a des bon et mauvais vendeur, j'ai dit 100% car c'est quand meme tres rare qu'il n'y ai pas de contre façon, de plus tu as une sandisk, les contrefaçon sont moins fréquente cher sandisk, par contre cher sony........ 

-
Fenrir79 Gamer Pro
pyttbull Wrote:jai aussi une scandisk 4go venant de chine acheter sur ebay
il me met magicgate inconnu donc fausse ms ou pas ?
petites question il y a pas un logiciels qui détecterai les ms fausse ?
merci a ce qui pourront m'aider
inconnue = fausse, c'est aussi simple que ça, pas besoin de logiciel car la psp le fait d'elle meme
-
Fenrir79 Gamer Pro
MISE A JOUR
en ce moment, quelque membre du fofo on acheter des MS dans des commerce du genre la fnac, micromania.......et a leur grande surprise il s'agissait de contrefaçons
afin que les membre de pspgen n'ai pas trop de surprise, je vais repertorier tous (ou presque) les magasin dans lesquels les membres on été victimes de contrefaçons, avec votre aide biensure, balancez les magasin vous ont vendue ces MS pourrie
voici les 2 premiers magasins
MICROMANIA
LA FNAC
je vous rapelle que ces magasins sont passible de poursuite judiciaire pour vente illegale de contrefaçons et que vous pouvez porter plainte si vous ne vous faite pas rembourser.
en ce moment, quelque membre du fofo on acheter des MS dans des commerce du genre la fnac, micromania.......et a leur grande surprise il s'agissait de contrefaçons
afin que les membre de pspgen n'ai pas trop de surprise, je vais repertorier tous (ou presque) les magasin dans lesquels les membres on été victimes de contrefaçons, avec votre aide biensure, balancez les magasin vous ont vendue ces MS pourrie
MICROMANIA
LA FNAC
je vous rapelle que ces magasins sont passible de poursuite judiciaire pour vente illegale de contrefaçons et que vous pouvez porter plainte si vous ne vous faite pas rembourser.
-
Fenrir79 Gamer Pro
Fenrir79 Wrote:MISE A JOUR
MICROMANIA
LA FNAC
sympa ce post
mes faudrai préciser le magasin et le dpt cela serai bien mieux non ?
-
pyttbull_1