Forums GAMERGEN
Comment reconnaitre les fausses Memory Stick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 748 messages
• Page 23 sur 63 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 63
Mouais, ma CM a tous les symptomes d'une fausse^^
Pas reconnu comme MagicGate, acheté sur Ebay, livré de Chine, N au lieu de S enfin blabla.
En revanche je n'ai aucuns, mais aucuns problèmes avec^^ Je peux pandoriser enfin vraiment tout ce que je veux, j'ai bien mes 4 go d'espaces, lis les jeux facilement. Même si c'est une fausse, pour le prix que je l'ai payé sa vallait la peine^^
Pas reconnu comme MagicGate, acheté sur Ebay, livré de Chine, N au lieu de S enfin blabla.
En revanche je n'ai aucuns, mais aucuns problèmes avec^^ Je peux pandoriser enfin vraiment tout ce que je veux, j'ai bien mes 4 go d'espaces, lis les jeux facilement. Même si c'est une fausse, pour le prix que je l'ai payé sa vallait la peine^^
-
x4n4t0s
salut,
je vous annonce cet apres midi la mort de ma MS 4go contrefaite qui m'a laissé tombé en pleine partie de windjammer alors que je me fesais chi** en formation!!!!
ces chinois n'ont pas d'honneur!!! et moi j'ai été bien sot!
du coup j'ai perdu 20e et je dois attendre 2jr pour recevoir une sandisk gaming :'(
bonne nuit à vous, moi je sais pas si je vais avoir la force de passer la nuit...
je vous annonce cet apres midi la mort de ma MS 4go contrefaite qui m'a laissé tombé en pleine partie de windjammer alors que je me fesais chi** en formation!!!!
ces chinois n'ont pas d'honneur!!! et moi j'ai été bien sot!
du coup j'ai perdu 20e et je dois attendre 2jr pour recevoir une sandisk gaming :'(
bonne nuit à vous, moi je sais pas si je vais avoir la force de passer la nuit...
-
ekone Gamer du Dimanche
elle a tenu 1mois....
1mois ----->20 euros
50 euros ------->longtemps
je te laisse faire le calcul.
en fait, ces MS fonctionnent tant que tu ne leur en demande pas trop ( photos, videos, music).
perso, dès que j'ai mis un CF et des emulateurs ou des isos, ma ms est partie en sucette....
1mois ----->20 euros
50 euros ------->longtemps
je te laisse faire le calcul.
en fait, ces MS fonctionnent tant que tu ne leur en demande pas trop ( photos, videos, music).
perso, dès que j'ai mis un CF et des emulateurs ou des isos, ma ms est partie en sucette....
-
ekone Gamer du Dimanche
Je ne veux pas défendre la contrefaçon mais depuis que j'ai acheté ma ms 4Go en thailande (contrefacon évidemment) elle tient toujours et ce, peu importe ce que je lui demande de faire ! Et elle date de décembre 2007 ! Mais au cas où elle me lacherai, j'ai racheté une 8Go et une 2Go officiel... Tout ca pour dire que les contrefaçons tiennent + ou - longtemps en fonction de ce qui les composent... Ekone, t'es vraiment tombé sur une ms réellement foireuse xD
-
Sightfired_1
ouai mais je suis content, le vendeur me propose un échange.... comme ca je vais pouvoir profiter d'une nouvelle MS tout aussi foireuse -_-'
je crois que je l'encadrerai avec le blister pour que ça me serve de leçon.
ou alors on peut creer un nouveau topic " trouver une nouvelle utilité à sa MS foireuse "
je propose deux trois suggestions:
- ouvrir les cannettes de binouz ( pas une bonne idée )
- servir de cale au bahut pour les tables toujours bancales.....
pas mal non??
je crois que je l'encadrerai avec le blister pour que ça me serve de leçon.
ou alors on peut creer un nouveau topic " trouver une nouvelle utilité à sa MS foireuse "
je propose deux trois suggestions:
- ouvrir les cannettes de binouz ( pas une bonne idée )
- servir de cale au bahut pour les tables toujours bancales.....
pas mal non??
-
ekone Gamer du Dimanche
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
bonjour, j'ai une ms 2go qui a l'air d'être un officielle (ref. ecriture laser. magicgate compatible) Mais la capacite est de 1919 MB au lieu de 1909 cité dans le topic. J'ai aussi essayé la méthode de l'aimant et elle se colle. Qu'en pensez vous ?
-
b2oba92140 Gamer Débutant
b2oba92140 Wrote:bonjour, j'ai une ms 2go qui a l'air d'être un officielle (ref. ecriture laser. magicgate compatible) Mais la capacite est de 1919 MB au lieu de 1909 cité dans le topic. J'ai aussi essayé la méthode de l'aimant et elle se colle. Qu'en pensez vous ?
pour le savoir c'est simple fais ça
Icône de la Ms => triangle => infos => Magic Gate = > ???
si c'est marqué inconnue c'est une fausse
-
pyttbull_1