Forums GAMERGEN
Comment reconnaitre les fausses Memory Stick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 748 messages
• Page 24 sur 63 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 63
bonjour j'ai bien la rage de vous ecrire mais bon^^'
ma ms 4 go c'est fissuré quand je l'ai sortie de ma psp
une chance qu'elle se soit pas casser dedans mais quand meme les boules...
suite a sa je l'ai donc depouiller de sa protection plastique les phooto ci contre montre donc l'interieur d'une fausse 4go
je precise que je l'ai acheté sur ebay 35 snif sa fait mal
elle m'a durée 9 mois..

je pense qu'il faut crée un post it de tous les vendeur qui on vendu des contrefacon idée comme sa
ma ms 4 go c'est fissuré quand je l'ai sortie de ma psp
une chance qu'elle se soit pas casser dedans mais quand meme les boules...
suite a sa je l'ai donc depouiller de sa protection plastique les phooto ci contre montre donc l'interieur d'une fausse 4go
je precise que je l'ai acheté sur ebay 35 snif sa fait mal
elle m'a durée 9 mois..

je pense qu'il faut crée un post it de tous les vendeur qui on vendu des contrefacon idée comme sa
-
flambyby
ATENTION A CE VENDEUR SUR EBAY !!!
http://myworld.ebay.fr/pidydy/
qui pretend vendre des MS 4GO officielles

voilà vous etes averti

http://myworld.ebay.fr/pidydy/
qui pretend vendre des MS 4GO officielles
voilà vous etes averti

-
djmclane Gamer du Dimanche
et inversement, savez vous où je peux me procurer une MS 4Go compatible Magicgate véritable (sony, lexar ou sandisk) soit en magasin ou sur la toile ?
parce que je viens de me rendre compte en regardant avec ma psp que la 2Go que j ai achetée à la FNAC est fausse (achetée en nov dernier)
dans infos ca me met inconnu
merci d avance
parce que je viens de me rendre compte en regardant avec ma psp que la 2Go que j ai achetée à la FNAC est fausse (achetée en nov dernier)
dans infos ca me met inconnu

merci d avance
-
djmclane Gamer du Dimanche
SIGHTFIRED je comprends pas car j'ai les symptômes d'une vraie (bonne ref et ecrit au laser, magicGate compatible) mais aussi ceux d'une fausse (aimant et capacité) je comprends rien. Aide moi stp. Et jla trouve sympa ta photo de luffy tu la trouver ou ? 

-
b2oba92140 Gamer Débutant
Ce qui est troublant avec ta ms, c'est que tu as le magicgate compatible, mais le teste de l'aimant est positif ! Mais bon ne te plains pas pour la capacité tu as une supérieure a la normale. Alors vraie ou fausse, j'ai plus tendance à dire fausse. Mais je mène des recherches
Je te tiens au courant. T'as un cas assez exeptionel. Tu pourrais me donner la référence complète et/ou des photos ?
PS : Mon image de luffy, j'ai fait une capture d'écran dans l'ep 345, puis j'ai fait une touche perso avec photoshop
. Si tu veux l'image entière, MP-moi.

PS : Mon image de luffy, j'ai fait une capture d'écran dans l'ep 345, puis j'ai fait une touche perso avec photoshop

-
Sightfired_1
-
Sightfired_1