Forums GAMERGEN
Comment reconnaitre les fausses Memory Stick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 748 messages
• Page 26 sur 63 • 1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 63
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France
Pfff, meme à la fnac on trouve des contrefaçons... mais ou va le monde ? xD
J'ai interet à faire gaffe quand je vais prendre ma MS 8Go, j'avais compté la prendre à la fnac !
Au pire si je vois que c'est une fausse, ils me rembourse ou c'est la douane qui passe ^^
Merci du topic !
J'ai interet à faire gaffe quand je vais prendre ma MS 8Go, j'avais compté la prendre à la fnac !
Au pire si je vois que c'est une fausse, ils me rembourse ou c'est la douane qui passe ^^
Merci du topic !

-
SixelaCorp Gamer Pro
- Prénom: Alex
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
Sightfired Wrote:louis62 Wrote:A la fnac??Un grand groupe comme eux c'est vraiment nul si cette info est vraie!
Et pourtant c'est la réalité
Quelle était la capacité de la MS ?
-
SixelaCorp Gamer Pro
- Prénom: Alex
C'est un ms sandisk pas de sony, celles de sony sont noire et opaque. La marque de ta ms c'est un peu l'équivalent de bigben. Ta ms n'est pas officiel.
-
Rerephenix_1 Gamer du Dimanche