Forums GAMERGEN
Comment reconnaitre les fausses Memory Stick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 748 messages
• Page 28 sur 63 • 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 63
max41 Wrote:regarde sur http://online.carrefour.fr/micro-inform ... k-pro-duo/
47€ la dane elec 4Go
46€ la sandisk 4Go
Il y a 4.90€ de frais de ports donc ton site reste toujours valable.
+

-
Blackdiamond Gamer du Dimanche
tu as pourtant parler des sandisk au dessus donc je pensais que la marque n'était pas une priorité.
+
+
-
punisher41 Gamer Débutant
- Pays: France
-
jere67_1
Sightfired Wrote:J'ai également trouvé une autre astuce pour savoir si il s'agit d'une fausse : (que j'ai découvert par hasard)
Vous prenez un aimant, et appliquez-le sur une fausse ms et une vraie ms, vous allez constater que le fausse ms se colle à l'aimant alors que la vraie non. Cepandant, je ne sais pas quel genre de matériau qui compose la ms provoque ou non cette réaction... Enfin bref, faites l'expérience et confirmez-moi pour voir si c'est vrai partout, car j'ai seulement essayé avec mes ms...
je viens de verifier la methode de l'aiment et c'est archi faux, sur les officiel aussi l'aiment ce colle

-
Fenrir79 Gamer Pro
5 officielle dont 1 demonter et 5 non officielle dont 2 demonter avec composant différent
je precise que c'etait des sony
et lis bien je n'ai pas dis que je l'avais sur 1 seulement.
bref le teste de l'aiment n'est pas fiable
edit : représision => 4Gb
je precise que c'etait des sony
et lis bien je n'ai pas dis que je l'avais sur 1 seulement.
bref le teste de l'aiment n'est pas fiable
edit : représision => 4Gb
-
Fenrir79 Gamer Pro
-
Sightfired_1