xvxfolkenxvx Wrote:bonjour
j'ai recu une memory card 4go
magicgate =inconnu
mais au dos j'ai un petit stick ovale genre hologramme de securité ou lon peut voir eccrit 1~6 et une petite souris lorsque j'incline la carte![]()
![]()
![]()
dou vien cette carte ???? et comment verifier sa vrai capacité (existe til un prog)
d'autre on la meme?
merci de vos remarque complementaire
voici ou je l'ai acheté
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=004
Tiens, moi aussi pour des raisons de test j'ai osé prendre une ms contrefaite... (une 1 go).
Et elle à elle aussi ce petit autocollant à l'arrière...
A mon avis c'est une sorte d'autocollant indiquant que le contrôle qualité à été passé (on voit souvent ce genre d'autocollant "QC-PASSED" sur tout type d'objet chinois).
Mais bien entendu ça signifie pas que c'est de la qualité! Loin de là...
Sinon d'où vient cette carte => de chine bien entendu, si elle est pas compatible magicgate c'est une contrefaite.
Et pour connaitre la taille, seul solution: La remplir!
EDIT 22/06/2008: Je viens de recevoir une carte Ms Pro Duo 2Go de Sony pour mon anniversaire, elle vient d'un grand magasin c'est une officiel Magic Gate Compatible.
Et regardez ce que je vois:

Il y a à présent un gros "CE" sur la carte.
Donc ça pourra certainement aider à dépister les vraies des fausses le temps que les contrefacteurs rajoute ce "gros" détail.
Cependant j'attends des précisions voir si des personnes ayant acheté récemment une carte en magasin ont aussi ce sigle.
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman
Gamer Maitre