Forums GAMERGEN
Comment reconnaitre les fausses Memory Stick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 748 messages
• Page 37 sur 63 • 1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 63
moi , ya marquer MS-MT2G
c'est une deux giga , que j'ai acheter cher dreamland, et elle est mark2
c'est une vraie ou une fausse , ca me fait flipper ,?
c'est une deux giga , que j'ai acheter cher dreamland, et elle est mark2
c'est une vraie ou une fausse , ca me fait flipper ,?
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
J'ai acheté une 8Go à Carrefour l'autre jour, c'est une vraie, une mk.II.
C'est belle et bien une vrai, le seul problème c'est son prix un peu rédibitoire : 109€ (et ce n'était même pas marquer en rayon, pas moyen de voir le prix si ce n'est à la caisse, donc obligé de la prendre dans un sens).
C'est belle et bien une vrai, le seul problème c'est son prix un peu rédibitoire : 109€ (et ce n'était même pas marquer en rayon, pas moyen de voir le prix si ce n'est à la caisse, donc obligé de la prendre dans un sens).
-
Koin_Koin Gamer Débutant
Bon je viens de recevoir ma carte il me marque magicgate inconnue malgrès une capacité respecté (7900 et des brouettes pour une 8Go) est un débit très satisfaisant ...
Donc Voila ma question je la garde <-> renvoi ?
Donc Voila ma question je la garde <-> renvoi ?
-
Blanche_neige Gamer Débutant
Bonjour, moi d'après ce que j'ai pu lire la mienne est une fausse (achetée sur ebay mais il ya de ça 2 ans donc je n'étais pas très au courant). Est-ce que qqun a l'adresse mail du support de sony europe pour que je leur demande? Parce que avec ma MS j'ai pu pandoriser et tout donc c'est pour ça que je me demande si c'est vraiment une fausse...
Merci
Merci
-
Hannay Gamer Averti
Attention, GIGA POST DE REPONSE:
Salut, normal il les laisse pas dans les boîte pour éviter le vol, elle y sont seulement dans les boîte en dur transparente là (plexi je crois)
Vrai aussi
, si c MAGICGATE INCONNU, c'est une fausse
A L'ATTENTION DE TOUS : Prenez le temps de lire la première page car tout ce qui m'ont demandé si c'était des vrai aurait pu le savoir tout seul en lisant la 1ère page
Gromiot Wrote:Bonjour,
je suis aller a Micromania et les boite PlaystationStationPortable sont vide (le mienne vient de la fnac)
Quand c'est vide c'est de la contrefaçon ?
et a cora aussi et il y a une ms 8go !
merci d'avance
Salut, normal il les laisse pas dans les boîte pour éviter le vol, elle y sont seulement dans les boîte en dur transparente là (plexi je crois)
je vous donne la gravure qu'il ya derrière la ms
MS-MT2G
E717L3L
AYBD1000000
Made in Japan
Vrai

leocros Wrote:je viens d'acheter une 8Go de chez sony et c'est une MS-MT8G je pense que c'ets une vrai maintenant sa doit etre els nouveaux model car il y a un carre gris en bas a drotie de la ms avec marqué en noir mark2 donc bon...
Vrai aussi

j'ai trouvé se site sur un autres forum ..
http://www.mymemory.co.uk/Memory-Stick-PRO-DUO
Vous en pensé quoi ?
[EDIT] Je viens d'acheter une SanDisk chez carrefour 49.90€ les 4 Go ( Gaming)
99% des MS sur EBAY sont des FAKE/FAUSSE/CONTREFACON

T'inquiète pas c'est une vrai, c'est écrit au début...

Hannay Wrote:Bonjour, moi d'après ce que j'ai pu lire la mienne est une fausse (achetée sur ebay mais il ya de ça 2 ans donc je n'étais pas très au courant). Est-ce que qqun a l'adresse mail du support de sony europe pour que je leur demande? Parce que avec ma MS j'ai pu pandoriser et tout donc c'est pour ça que je me demande si c'est vraiment une fausse...
Merci
Tu fait peut-être chanceux et tu as acheté une MS Vrai (1 cas sur 100)
Pour vérifier, tu vas dans ton XMB (menu), tu va sur ta carte mèmoire, tu fait TRIANGLE puis INFOS.
S'il y a écrit MAGICGATE COMPATIBLE,c'est une vrai

A L'ATTENTION DE TOUS : Prenez le temps de lire la première page car tout ce qui m'ont demandé si c'était des vrai aurait pu le savoir tout seul en lisant la 1ère page

-
pitimoi Gamer Argent
- Pays: France
Petite question, j'ai achetée une MS LEXAR 4 Go à un des membres du forum, je me suis renseigné un peu avant et j'ai vu que certains membres disaient qu'elles étaient compatible MagicGate, hors celle que j'ai acheté ne l'est pas, alors est-ce que les LEXAR sont MagicGate ou pas? Dans le cas ou elles ne le sont pas, suis-je en droit de réclamer un remboursement auprès de ce membre?
-
yukito65_1 Gamer Maitre
Yukito65 :
Sur le site de la DGCCRF, je lis que "Acheter un produit contrefaisant est un acte de contrefaçon.
En cas de non-respect des règles de la propriété industrielle, vous vous exposez à des sanctions pénales ou financières.
C'est donc très clair : en achetant la carte contrefaite, ça te met "hors la loi".
Donc, oui, tu peux réclamer (et tu dois) réclamer un remboursement. Tu peux le menacer de porter plainte et de te constituer partie civile.
Sur le site de la DGCCRF, je lis que "Acheter un produit contrefaisant est un acte de contrefaçon.
En cas de non-respect des règles de la propriété industrielle, vous vous exposez à des sanctions pénales ou financières.
C'est donc très clair : en achetant la carte contrefaite, ça te met "hors la loi".
Donc, oui, tu peux réclamer (et tu dois) réclamer un remboursement. Tu peux le menacer de porter plainte et de te constituer partie civile.
-
fabinou56 Gamer Débutant
Non mais merci ça je suis au courant ^^
Ce que je voulais savoir c'est si les LEXAR sont compatibles MagicGate ou pas? Savoir si je dois lui demander un remboursement ou pas.
Ce que je voulais savoir c'est si les LEXAR sont compatibles MagicGate ou pas? Savoir si je dois lui demander un remboursement ou pas.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
Il semblerait que depuis 2004 toutes les memory stick produites doivent être compatible MagicGate. Quelles soient produites par Sony ou par n'importe quel autre constructeur "officiel". (selon une petite recherche effectuée sur Wiki)
Vu que ta carte fait 4 Go, ça signifie qu'elle à été produite après 2004. Donc, oui, elle doit obligatoirement être compatible MagicGate.
Donc, si la tienne ne l'est pas, tu dois demander un remboursement.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/MagicGate
Vu que ta carte fait 4 Go, ça signifie qu'elle à été produite après 2004. Donc, oui, elle doit obligatoirement être compatible MagicGate.
Donc, si la tienne ne l'est pas, tu dois demander un remboursement.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/MagicGate
-
fabinou56 Gamer Débutant
vous savez uoi moi j'ai une carte MS FAKE et elle marche exellament y'a vraiment rien de ce que vous dites ( ne peux pas lires les iso ou d'autres trucs comme ça ) et je ne vois pas bien où est l'inconveniant d'avoir une MS FAKE comme la mienne 

PSP slim and lite CF:4.01 M33 carte mémoire :4GO
-
zikatone Gamer du Dimanche
- Localisation: FLASH0 mais avertissement vous pourrez briquer votre PSP ni PSPGEN ni moi nous en seront les coupabl
Re: Comment reconnaitre les fausses Memory Stick
heu tu est sur que c'est un fake ?
enfin peut etre quelle marche a donf mais doit yavoir queque chose de bizzare (ou rien du tout peut etre)
enfin peut etre quelle marche a donf mais doit yavoir queque chose de bizzare (ou rien du tout peut etre)
-
starcash Gamer du Dimanche