Forums GAMERGEN
Comment reconnaitre les fausses Memory Stick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 748 messages
• Page 47 sur 63 • 1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 63
Re: Comment reconnaitre les fausses Memory Stick
Finallement il n'y avait qu'une 2go de sony, MS-MT2G avec écrit Magicgate dessus mais quand je regarde sur ma psp, il n'y a rien écrit
ça peut venir d'où ( je l'ai acheté a la fnac quand meme )

-
quentin1994 Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour,
J'ai acheté une carte mémoire pro duo 8 Go de Hong kong sur ebay (c'est beaucoup moins cher) et elle marchait très bien ! mais je l'ai perdu (ou fait volé...) et je voulais en racheté une autre.
J'ai ai trouvé une à 23 euros provenant de Chine, elle a marché à peine une journée, la psp, l'appareil photo sony, l'imprimante canon à port carte mémoire ne la détecte pas. Je cherche sur google, et sur psp-gen, et je découvre l'existence de contrefaçon. On me dit 100 % de contrefaçons en Chine, je crois tout de même que ma première était une vrai. en tout cas je vous montre la fausse (je suis pas entièrement sûr qu'elle soit fausse mais il y a de forte chance) :

(numérisation)
Elle elle bizarre:
-Il y a pro duo et Mark 2 d'écrit dessus, je croyais que c'était deux cartes de différente taille...
-il y a une marque un peu comme un tampon sur la bande blanche au verso
-le code derrière se s'efface pas à l'ongle et est je crois fait au laser
-la référence est MSX-M8GN
Voilà, si vous confirmez qu'elle est fausse, je peux la démonter ou la jeter parce qu'elle ne me sert plus à rien, si vous connaissez une solution pour la faire remarcher ou autre chose, je suis preneur !
J'ai acheté une carte mémoire pro duo 8 Go de Hong kong sur ebay (c'est beaucoup moins cher) et elle marchait très bien ! mais je l'ai perdu (ou fait volé...) et je voulais en racheté une autre.
J'ai ai trouvé une à 23 euros provenant de Chine, elle a marché à peine une journée, la psp, l'appareil photo sony, l'imprimante canon à port carte mémoire ne la détecte pas. Je cherche sur google, et sur psp-gen, et je découvre l'existence de contrefaçon. On me dit 100 % de contrefaçons en Chine, je crois tout de même que ma première était une vrai. en tout cas je vous montre la fausse (je suis pas entièrement sûr qu'elle soit fausse mais il y a de forte chance) :

(numérisation)
Elle elle bizarre:
-Il y a pro duo et Mark 2 d'écrit dessus, je croyais que c'était deux cartes de différente taille...
-il y a une marque un peu comme un tampon sur la bande blanche au verso
-le code derrière se s'efface pas à l'ongle et est je crois fait au laser
-la référence est MSX-M8GN
Voilà, si vous confirmez qu'elle est fausse, je peux la démonter ou la jeter parce qu'elle ne me sert plus à rien, si vous connaissez une solution pour la faire remarcher ou autre chose, je suis preneur !
-
benfort Gamer Débutant
ça se voit que c'est une fausse. La qualité du plastique et l'encre sont merdique.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
Si vous voulez que je la démonte (je sais pas pourquoi mais bon...) expliquez moi comment bien le faire...
-
benfort Gamer Débutant
Je viens d'acheter une carte à Surcouf, 8GB indiquée "made in Korea".
Je ne savais pas que ces cartes étaient aussi produites en Corée...?
Je ne savais pas que ces cartes étaient aussi produites en Corée...?
-
Barbituric Gamer Débutant
Une petite question !
En Memory Stick, quelle marque est préférable à une autre ? J'ai entendu dire que les SanDisk étaient plus rapides que les Sony véritables.
Vous me conseilleriez quoi ? Je cherche une 8Go.

En Memory Stick, quelle marque est préférable à une autre ? J'ai entendu dire que les SanDisk étaient plus rapides que les Sony véritables.
Vous me conseilleriez quoi ? Je cherche une 8Go.
-
-Kara- Gamer du Dimanche
Alors prend une Sandisk Gaming, tu n'aura pas mieux, je vais peut-être en vendre une si sa t'intéresse.
-
Zakuya_1
Merci du renseignement. Pour l'offre je ne pense pas te l'acheter tout de suite, je tâte un peu le terrain avant de me prendre ma psp, désolé. J'attends surtout un CF sur les 3000 en fait, comme pas mal de gens.
-
-Kara- Gamer du Dimanche
Je viens de recevoir une "MS-MT8G" 8 Go de Rue du commerce. La carte est compatible. J'ai remarqué que m'on ancienne carte les écritures "brillaient" moins alors l'ancienne de 1go est surement contrefaite? A moins que ce soit celle que je viens de recevoir.
-
Dream-z Gamer Débutant
Fais le test
Comment vérifier si vous avez une memory Stick MagicGate Compatible.
Comment vérifier si vous avez une memory Stick MagicGate Compatible.
1. Depuis le menu de la psp, allez par exemple sur l'icone Musique.
2. Appuyez sur Triangle et allez sur information.
3. Appuyer sur Croix.
Donc, voilà la situation. Vous aurez soit MagicGate Compatible ou MagicGate Incconu.
Si vous avez une MagicGate Compatible, alors, c'est une vraie memory stick.
Or, si vous voyez MagicGate Inconnu, alors, vous avez une MS contrefaite (contrefaçon ou Fake dans le langage courant de la PSP)
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
26€ pour une fausse ms je trouve sa chère
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames Gamer Maitre
moi jai juste des fausses! ils vont tres bien, un peut plus lente mais aucun probleme! jen vend a mes amis et sur +/-10-12 carte jen ai eu juste 2 que jai eu du trouble et cest ceux que jai acheter sur ebay! ceux sur dealextreme, jai pas eu de trouble!!! pour le prix let's go!!!
PSP Slim 5.00 M33-6
PSP Fat 5.00 M33-4
PSP Fat 5.00 M33-4
-
franckzx3 Gamer Pro