Forums GAMERGEN

Comment reconnaitre les fausses Memory Stick

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Comment reconnaitre les fausses Memory Stick

Message non lupar Zakuya_1 » 08 Juin 2009, 23:03

Tu a obtenu ton jeux à partir de l'original ? Sur mes deux Fat, mes 2 Slim et ma 3000 + d'autre PSP de mon entourage jamais de problèmes.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar corgato » 08 Juin 2009, 23:12

Non je l'ai télécharger sur un site vu que je sais pas comment faire un iso depuis mon CD vu qu'il y a la protection...
corgato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: austin

Message non lupar Zakuya_1 » 08 Juin 2009, 23:46

Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original.

1) Plus propre et rapide de copier son jeux original.
2) Il y a des tuto plein le site et les jeux ne son pas protéger.

Tu n'est donc pas dans la légalité et tu sais maintenant pour quoi ton jeux plante. :)

Message non lupar corgato » 09 Juin 2009, 13:35

Je viens d'essayer d'installer FASTLOADER 0.7 pour avoir un .iso

Mais impossible je le met et il me dit que mes fichier sont endommagé dans ma MS...

Je sais pas comment faire du coup je peux pas le lancer donc pas de .iso...
J'ai vu un tuto qui dissait de mettre le logiciel à la racine de la MS puis de faire la manip mais ça ne fonctionne pas non plus...
censuré

Merci ! Je suis en 5.00 M33-6 avec une PSP Slim 2000

PS : J'ai réussit mais maintenant j'ai le message :
Code: Select All Code
Démarrage du jeu impossible.
(8002014C)

Quand je lance FASTLOADER...

EDIT : Finalement j'ai réussit plus aucun bug avec le jeu, il marche très très bien fait quand même 1go ^^ Mais ça vaut le coup ! :)
corgato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zakuya_1 » 09 Juin 2009, 15:54

Attention pas de liens vers des sites PSP francophone et le rouge pour les modérateur.

Les tuto son bien mieux sur PSPGen, et le Fastloader sert à rien mais si tu a réussi tant mieux. ;)

Message non lupar corgato » 09 Juin 2009, 16:10

Ah désoler !

Tu as des lien vers des tuto qui fonctionne j'ai pris d'un autre site d'ailleurs j'ai pas trop aimé car pas super précis... C'est avec Dump UMD un truc comme ça...
corgato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar KeeLam » 10 Juin 2009, 20:33

Bonjour,
j'ai tendance à être malchanceux et j'ai l'impression de m'être encore faire entuber.
Il y a environ deux ans j'avais eu la malchance de m'acheter le disque de datel de 4 go mais il était trop lent, impossible de lire une simple vidéo sans que celle ci lag enfin bref j'ai pu l'échanger contre un avoir et ainsi j'ai du prendre deux carte mémoire sony highspeed, (à l'époque 70 euros l'unité) ensuite je me suis rendu compte que c'était des fausses car elles étaient horriblement lentes comparés à celle des mes amis et aussi incompatible magicgate.

Récemment je me suis décidé à m'acheter une nouvelle carte mémoire, je voulait le top du top, donc une sandisk EXTREM III 30 MB mais malheureusement je ne trouvais pas ou l'acheter à un prix correct surtout à cause du frais de port (j'habite à la réunion et beaucoup de vendeur refuse de vendre aussi loin mdr)
Et enfin j'ai trouver une annonce sur amazon, concernant une sandisk ultra 8gb, alors je l'ai commander d'Allemagne et une fois reçu elle ne ressemble pas à la carte de la photo :|
voila la photo de ma commande : http://www.amazon.fr/Sandisk-Carte-M%C3 ... B000VUMPBG
Mais celle que j'ai reçu ressemble davantage à celle la :
http://www.daydeal.com/product.php?prod ... 5&cat=1461
Sauf qu'elle à deux encoche et que c'est une 8gb, ce qui me chiffonne c'est surtout le 30 mb, une ultra II en pro hg duo ?
Elle était aussi dans une boite en carton et l'arrière de la ms il y a deux ligne, une ligne de code et une ligne made in china.
J'ai chercher quelques infos sur le site officiel et sur le net et je trouve rien concernant des ultra II hg duo 30 mb.
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer davantage sur ce sujet.
Merci
KeeLam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Chorus57 » 11 Juin 2009, 17:27

Je pense que c'est une fake :

Image

J'aimerais savoir si je me trompe merci de votre aide !
Chorus57 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zakuya_1 » 11 Juin 2009, 17:49

austinfla Wrote:Ah désoler !

Tu as des lien vers des tuto qui fonctionne j'ai pris d'un autre site d'ailleurs j'ai pas trop aimé car pas super précis... C'est avec Dump UMD un truc comme ça...

Select sur le XMB -> le vsh menu s'ouvre, toggle usb : UMD -> connecte le câble et récupère l'ISO.

KeeLam : Sur t'es liens c'est beaucoup trop chère !! C'est dommage car le Memory Stick le plus rapide je le vend moi et personne n'en veut !

Chorus : Vérifie si c'est une vrais avec ta PSP.

Message non lupar corgato » 11 Juin 2009, 18:08

Je viens d'essayer et quand j'ouvre le menu VSH je n'est pas l'option : toggle usb
corgato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar KeeLam » 11 Juin 2009, 18:09

Je l'ai payer 42 euros avec frais de port et j'ai pas trouvé de meilleur offre, tu la vend combien toi ? et aussi est ce que tu vend toujours ta psp ?
KeeLam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Chorus57 » 11 Juin 2009, 18:15

Zakuya Wrote:
austinfla Wrote:Ah désoler !

Select sur le XMB -> le vsh menu s'ouvre, toggle usb : UMD -> connecte le câble et récupère l'ISO.

KeeLam : Sur t'es liens c'est beaucoup trop chère !! C'est dommage car le Memory Stick le plus rapide je le vend moi et personne n'en veut !

Chorus : Vérifie si c'est une vrais avec ta PSP.

Justement elle ne s'affiche même pas dans la console et ne se connecte pas au pc ... :/ Donc je pense que c'est une fake.
Chorus57 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage