Forums GAMERGEN
Comment reconnaitre les fausses Memory Stick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 748 messages
• Page 52 sur 63 • 1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 63
Re: Comment reconnaitre les fausses Memory Stick
Tu peux trouver moins chères encore ? Sachant que ej ne veux pas de contrefaçon.
-
corgato Gamer Hardcore
- Prénom: austin
Bonjour,
Il y a un gars qui me vend une memory stick ...voici la photo du boitier
Vous pensez que c'est une vrai :

je n'arriva pas à mettre l'image voici le lien :
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-vide ... 9.jpg.html
Merci
Il y a un gars qui me vend une memory stick ...voici la photo du boitier
Vous pensez que c'est une vrai :

je n'arriva pas à mettre l'image voici le lien :
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-vide ... 9.jpg.html
Merci
-
neo83 Gamer Averti
- Pays: France
C'est quoi comme site et c'est combien ?
Souvent quand c'est pas chère c'est une contrefaçon je pense...
Souvent quand c'est pas chère c'est une contrefaçon je pense...
-
corgato Gamer Hardcore
Merci
C'est un particulier qui la vend 28 € avec un lecteur de carte usb et un écran de protection de PSP.
J'ai comparé (couleurs numéro) avec ce qui est détaillé à la première page de ce post et cela ma l'air d'être une vraie aussi.
C'est un particulier qui la vend 28 € avec un lecteur de carte usb et un écran de protection de PSP.
J'ai comparé (couleurs numéro) avec ce qui est détaillé à la première page de ce post et cela ma l'air d'être une vraie aussi.
-
neo83 Gamer Averti
Peut tu m'envoyer le lien stp ça m'intéresse aussi.
Ce serait pas elle : http://www.priceminister.com/offer?acti ... =215890615 ?
Ce serait pas elle : http://www.priceminister.com/offer?acti ... =215890615 ?
-
corgato Gamer Hardcore
Désolé mais il en a qu'une c'est un particulier et ce n'est pas le lien que tu viens de fournir
-
neo83 Gamer Averti
Ah ok parce que le lien que j'ai mis n'a pas l'air top j'ai l'impression...
-
corgato Gamer Hardcore
Bonjour,
je viens d'acheter une MS Pro Duo de la marque SanDisk 8GO compatible MagicGate selon le vendeur sur Pricemister.com
J'ai bien demandé au vendeur si c'était bien une vrai, et non une contrefaçon qu'elle était bien compatible MagicGate il ma confirmé le tout ! U'il n'y avait aucun problème etc...
Je viens de la recevoir ce matin dans une enveloppe max donc sans emballage... et la carte elle correspond à celle que j'ai commandé mais là problème je la met dans ma PSP et dans les informations de la carte la ligne :
MagicGate : Inconnu
Donc sachant que j'ai une facture que c'est une entreprise qui me l'a vendu vu que c'est un vendeur pro sur Pricemister comment je peux procéder pour me faire rembourser !?
Je l'appel et le menace de porter plante à la police ? Alerter Pricemister ?
PS : Je précise encore que j'ai bien demandé si la carte était bien compatible et il m'a répondu oui !
Merci !
je viens d'acheter une MS Pro Duo de la marque SanDisk 8GO compatible MagicGate selon le vendeur sur Pricemister.com
J'ai bien demandé au vendeur si c'était bien une vrai, et non une contrefaçon qu'elle était bien compatible MagicGate il ma confirmé le tout ! U'il n'y avait aucun problème etc...
Je viens de la recevoir ce matin dans une enveloppe max donc sans emballage... et la carte elle correspond à celle que j'ai commandé mais là problème je la met dans ma PSP et dans les informations de la carte la ligne :
MagicGate : Inconnu
Donc sachant que j'ai une facture que c'est une entreprise qui me l'a vendu vu que c'est un vendeur pro sur Pricemister comment je peux procéder pour me faire rembourser !?
Je l'appel et le menace de porter plante à la police ? Alerter Pricemister ?
PS : Je précise encore que j'ai bien demandé si la carte était bien compatible et il m'a répondu oui !
Merci !
-
corgato Gamer Hardcore
Essaie de lui en parler et après tu verras... Tu dois avoir son msn ou une adresse mail à lui non? Essaie d'entrer en contact et si tu n'y arrives pas tu le dénonces^^
-
legendevivante Gamer Maitre
J'ai trouvé un numéro de tel je vais essayer sinon j'envoie un mail mais je demande quoi ?
Remboursement ? Changement de carte ?
Remboursement ? Changement de carte ?
-
corgato Gamer Hardcore
Tu l'agresse pas tout de suite tu lui dit qu'il y a erreur sur la marchandise que sa carte n' est pas compatible et que tu aimerais la changer avec une autre compatible ou te faire rembourser... Si il insiste tu lui envoie une preuve et si il veut rien savoir tu lui dit que tu vas le dénoncer! T'as payé par paypal?
-
legendevivante Gamer Maitre