Forums GAMERGEN
Comment reconnaitre les fausses Memory Stick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 748 messages
• Page 55 sur 63 • 1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 63
Re: Comment reconnaitre les fausses Memory Stick
moi j'ai plusieur prob (c'est peut-etre car ton tuto a ete fait en 2007) alors1)sur ma ms il est marker ms-mt4g au lieu de msx-m4gs par rapport a toi. 2)moi il y a marker MARK2 tout en bas a droite sur la face de ma ms et pas sur ta photo 3)c'est marker comtpatible sur information ET 4) elle a des sorte de petit point brillant ki couvre la ms 1 pe partout ps:elle a etait acheter au decatlhon de l'odysseum de montpellier et la ms a etait fabriker au japon. est ce une fosse?
-
finalfantaisy
Gamer Maitre
- Pays: France
bonjour!
finalfantasy je crois que ta ms est une fausse car généralement elle est fabriqué en corée!
finalfantasy je crois que ta ms est une fausse car généralement elle est fabriqué en corée!
-
Nolanenberg
Gamer du Dimanche
- Prénom: Mario
Non non sa MS est une vrai
-
Munkell_1
Gamer Averti
- Localisation: Dans le coin des firmwares et des bidouilleurs pour aider :D
8O Je me suis taper une contrefacon !!
Une 8go a 40euros ca vas pas..
Maintenant je suis bien embarrasse je fais quoi avec ?
je vais en acheter une autre de 4go Hight Speed
Une 8go a 40euros ca vas pas..
Maintenant je suis bien embarrasse je fais quoi avec ?
je vais en acheter une autre de 4go Hight Speed
-
Poseidon12
Gamer Averti
- Prénom: Ismael
http://www.amazon.co.uk/Sandisk-Memory- ... B0013KKUY2
c'est celle la
Made in China
ya pas le ms-Mtg4 machin truc
il ya des points jaunes juste en dessous des barres dorees
c'est SANDISK
ma psp me marque COMPATIBLE.
Je l'ai achetee avant de voir ce Topic
Je suis Trop Decu
C'est Une Gaming avec exactement 7621 MB
C'est une vraie ??
svp dites oui
je l'ai acheter a 40 euros et le vert est un peu transparent
c'est celle la
Made in China
ya pas le ms-Mtg4 machin truc
il ya des points jaunes juste en dessous des barres dorees
c'est SANDISK
ma psp me marque COMPATIBLE.
Je l'ai achetee avant de voir ce Topic
Je suis Trop Decu
C'est Une Gaming avec exactement 7621 MB
C'est une vraie ??
svp dites oui
je l'ai acheter a 40 euros et le vert est un peu transparent
-
Poseidon12
Gamer Averti
Oui c'est une vraie!
Trouve nous un produit électronique, fake ou pas, qui ne soit pas fabriqué en chine (ou alors en Asie) de nos jours...
Trouve nous un produit électronique, fake ou pas, qui ne soit pas fabriqué en chine (ou alors en Asie) de nos jours...
-
BombingBasta_1
Gamer Maitre
Ok Ouffff
Merci
Merci
-
Poseidon12
Gamer Averti
Salut à tous,
Je possède une PSP avec une Memory Stick Pro Duo 1 Go Sony officielle et, dans le but d'augmenter ma capacité de stockage, je me suis commandé sur internet (priceminister) une 8 Go de marque SanDisk (photos ci-dessous)
(inscriptions au dos : BI0923013713G MADE IN CHINA)
Je suis très déçu de mon achat car cette carte ne présente pas des performances à la hauteur de la Sony.
Je me suis aperçu qu'il y avait un soucis en lançant l'image du jeu MotorStorm : Arctic Edge. Les temps de chargement sont bien plus long qu'avec la carte Sony et j'observe de nombreux bugs visuels et ralentissements en course. Idem avec le jeu God of War Chains of Olympus : chargement très long et cinématique de début très saccadée. A savoir que ces 2 images sont au format CSO (les ISO ont l'air de mieux fonctionner).
Voulant en savoir plus, j'ai testé la carte avec le logiciel HD Tune Pro (benchmark en lecture) et voici le résultat :
Le graphe du taux de transfert (courbe bleue) me parait anormal. Selon moi cette courbe devrait être relativement stable. Là on constate d'importantes variations!!
En comparaison, le benchmark de la Sony donne un graphe bien plus régulier :
Qu'en pensez-vous ?
La carte est-elle défectueuse ou bien peut-il s'agir d'une contrefaçon ? (pour info, en consultant les infos de la carte sur la PSP (touche "Triangle"), c'est bien indiqué "Compatible" après "MagicGate")
Merci.
Je possède une PSP avec une Memory Stick Pro Duo 1 Go Sony officielle et, dans le but d'augmenter ma capacité de stockage, je me suis commandé sur internet (priceminister) une 8 Go de marque SanDisk (photos ci-dessous)
(inscriptions au dos : BI0923013713G MADE IN CHINA)
Je suis très déçu de mon achat car cette carte ne présente pas des performances à la hauteur de la Sony.
Je me suis aperçu qu'il y avait un soucis en lançant l'image du jeu MotorStorm : Arctic Edge. Les temps de chargement sont bien plus long qu'avec la carte Sony et j'observe de nombreux bugs visuels et ralentissements en course. Idem avec le jeu God of War Chains of Olympus : chargement très long et cinématique de début très saccadée. A savoir que ces 2 images sont au format CSO (les ISO ont l'air de mieux fonctionner).
Voulant en savoir plus, j'ai testé la carte avec le logiciel HD Tune Pro (benchmark en lecture) et voici le résultat :
Le graphe du taux de transfert (courbe bleue) me parait anormal. Selon moi cette courbe devrait être relativement stable. Là on constate d'importantes variations!!
En comparaison, le benchmark de la Sony donne un graphe bien plus régulier :
Qu'en pensez-vous ?
La carte est-elle défectueuse ou bien peut-il s'agir d'une contrefaçon ? (pour info, en consultant les infos de la carte sur la PSP (touche "Triangle"), c'est bien indiqué "Compatible" après "MagicGate")
Merci.
- bourat Gamer Débutant
Je pense pas que ce soit la carte qui produit ce genre de lag mais plutôt le jeu en lui même ça façon dont a il a était dumpé joue beaucoup en temps de chargement ,refait ton dump sans compresser en iso tu verra la différence . (;
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
malaky Wrote:Je pense pas que ce soit la carte qui produit ce genre de lag mais plutôt le jeu en lui même (;
Ce n'est pas possible que ce soit les fichiers images des jeux qui soient en cause ; sinon comment expliquer qu'ils fonctionnent parfaitement lorsqu'ils sont lancés depuis la carte Sony ?!!!
Pour moi, c'est la memory stick qui est en cause, il n'y a aucun doute. Il suffit pour le savoir de regarder le voyant d'activité de la carte dans les moments où le jeu lag, il clignote bien plus qu'avec la Sony, on sent que le transfert de données à du mal à se faire!!
Après reste à définir si le problème vient du fait que la carte a tout simplement de mauvaises performances, qu'elle est défectueuse ou alors que c'est une contrefaçon ???
- bourat Gamer Débutant
pourquoi tu t'es embêté a les ouvrir et a briser la coque? on peut le savoir trés facilement si elles sont fausse il dit magigate inconnu
Aussi les marques sony ne sont pas les seules de bonne qualité les magigates sont aussi excellentes comme la Ultra II que je posséde
Aussi les marques sony ne sont pas les seules de bonne qualité les magigates sont aussi excellentes comme la Ultra II que je posséde
Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene
Gamer Maitre
Moi,personnellement j'en ai acheté 3 de 4Go chez Game (Marqué Made in Taiwan)et une de 4Go chez Darty(Made In Japan)
et une de 8Go chez BHV(Made In Korea) Donc Game,BHV,Darty c'est bon allez-y Aucune contrefaçon !
PS:Seule la 8Go est à moi. x)
et une de 8Go chez BHV(Made In Korea) Donc Game,BHV,Darty c'est bon allez-y Aucune contrefaçon !
PS:Seule la 8Go est à moi. x)
- Seraphito Gamer Débutant