Forums GAMERGEN
Comment reconnaitre les fausses Memory Stick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 748 messages
• Page 58 sur 63 • 1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 63
Re: Comment reconnaitre les fausses Memory Stick
Bonjour j'ai acheté une memory 4giga MS-MT4G en magasin , mais je n'arrive pas a mettre des musiques dedans !!j'ai crée le dossier MUSIC , je met la musique dans ce même dossier mais sa ne marche pas !
-
alonsodono
Gamer Pro
- Prénom: Donovan
- Pays: France
bonjour j'aimerai savoir si la ms qu'il y a dans le lien est une fausse ou une vraie car d'après le tuto c'est une fausse mais j'ai du mal à y croire
le lien ça pourrait peut être aider :
http://www.amazon.fr/Sony-MSMT8GN-Carte ... d_sim_vg_6
le lien ça pourrait peut être aider :
http://www.amazon.fr/Sony-MSMT8GN-Carte ... d_sim_vg_6
-
twann74_1
Gamer Pro
Yo euh bonsoir a tous messieurs l'heure et grave .
Alors je suis a Marseille aujourd'hui je vais le sourire aux lèvres m'acheter une carte mémoire 4 gb .Je vais a 207 mediaroms pour ceux qui connaissent . J'ai donc payé ma Ms a 26.99 . Jusqu'ici tout va bien . Je vais chez un ami qui me met des jeux sur ma Ms mais il en met beaucoup enfin assez pour que la ms puisse le supporter .Quand on veut y jouer,j'ai soit aucun jeu dispo,soit un seul jeu qui ne marche pas .Et pourtant l'espace est bel et bien utilisé ...Je viens faire un tour sur gen . Et j'apprends a deceler le vrai du faux .Et j'apprends que je possède une contrefaçon,sachant que je n'ai pas reçu de ticket de caisse.
QUE FAIRE ?!
Alors je suis a Marseille aujourd'hui je vais le sourire aux lèvres m'acheter une carte mémoire 4 gb .Je vais a 207 mediaroms pour ceux qui connaissent . J'ai donc payé ma Ms a 26.99 . Jusqu'ici tout va bien . Je vais chez un ami qui me met des jeux sur ma Ms mais il en met beaucoup enfin assez pour que la ms puisse le supporter .Quand on veut y jouer,j'ai soit aucun jeu dispo,soit un seul jeu qui ne marche pas .Et pourtant l'espace est bel et bien utilisé ...Je viens faire un tour sur gen . Et j'apprends a deceler le vrai du faux .Et j'apprends que je possède une contrefaçon,sachant que je n'ai pas reçu de ticket de caisse.
QUE FAIRE ?!
- petitmalin_1 Gamer Débutant
Bonjour,
je viens d'acheter une ms sandisk 8 go sur amazon, elle est verte transparante.
J'ai une grosse impression que c'est une fausse.
ma psp la détecte comme magicgate compatible.
la taille est de 7629 MB
l'écriture derrière est gravée et non dorée ( BI1007713852G )
Sur la puce on peut lire: Sandisk D100B 05608 008G
Il y a 2 encoche a l'arriere
http://www.amazon.fr/gp/product/B0013KK ... ss_product
je l'ai testé avec hd tune et ca me donne 3.8 Mb/s en lecture
me suis je fait entubé?
EDIT: j'ai testé crisis core et la cinematique d'intro lag comme je n'ai jamais vu
la taille est de 7629 MB
me suis je fait entubé?
EDIT: j'ai testé crisis core et la cinematique d'intro lag comme je n'ai jamais vu
- hagaim Gamer Débutant
petitmalin Wrote:Yo euh bonsoir a tous messieurs l'heure et grave .
QUE FAIRE ?!
essaie de te faire rembourser? c'est qui le vendeur? la meuf avec les piercings ou le vieux ? bref parle directement a la personne qui te l'a vendue et amene ton le sachet qu'ils t'on donné
et n'achete jamais a la rue de rome, chez 207 c'est des gros voleurs ils se font des benefs de ouf et vendent de la mauvaise marchandise surtout scoremania les plus gros batards de Marseille ils traitent les clients comme des chiens je sais pas si tu les connais, bref, va faire un tour chez absolute game la prochaine fois , c'est tj rue de rome entre le metro estrangin et castellane les vendeurs sont sympa et tu aura surement le droit de tester avant d'acheter et ils font des garanties ( j'ai acheté ma ps2 d'occaz a l'epoque nickel).
Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene
Gamer Maitre
Bonjour à vous
Je possède une PSP Slim, que j'ai flashé en 5.50GEN-D3, avec une MS Sandisk Memory Stick Pro Duo 16GB achetée à Montgallet.
J'ai mis le jeu Motorstorm Arctic Edge pour tester, et là déception, quand je joue, ça lag un peu, et j'ai des bugs graphiques pendant la course.
Cela vient du jeu ou bien de la MS ?
Voici une photo de la MS :
S'agit-il d'une contrefaçon ? Car la PSP reconnait bien que c'est une MagicGate O_o
Merci de vos réponses
Je possède une PSP Slim, que j'ai flashé en 5.50GEN-D3, avec une MS Sandisk Memory Stick Pro Duo 16GB achetée à Montgallet.
J'ai mis le jeu Motorstorm Arctic Edge pour tester, et là déception, quand je joue, ça lag un peu, et j'ai des bugs graphiques pendant la course.
Cela vient du jeu ou bien de la MS ?
Voici une photo de la MS :
S'agit-il d'une contrefaçon ? Car la PSP reconnait bien que c'est une MagicGate O_o
Merci de vos réponses
- spz Gamer Débutant
Problème résolu, j'ai décompressé en ISO avec Yacc et ça ne lag plus du tout
Problème de compression donc
Merci quand même
Problème de compression donc
Merci quand même
- spz Gamer Débutant
Bonjour ! je suis la pour demandé si ma ms 8gb est vrai ou fausse , sur le devant y'a écris Sony (a droite le signe bizarre) memory stick pro duo <8gb MagicGate. Bon jusqu'a la tout va bien je pense. Sur l'arrière il ya ecris en dorée (et bien gravé , j'ai essayé de gratté avec l'ongle sa ne part pas , les S sont en italiques)
MSX-M8GS
H616L1L
ABSC1000000
MADE IN JAPAN
voila , je ne sais pas combien mon frère l'a acheté , il m'a donné sa psp et je lui ai pas demandé donc :S merci de me répondre .
MSX-M8GS
H616L1L
ABSC1000000
MADE IN JAPAN
voila , je ne sais pas combien mon frère l'a acheté , il m'a donné sa psp et je lui ai pas demandé donc :S merci de me répondre .
- Aoshinobi Gamer Débutant
Ce tuto est super!^^
-
SAUVALDANNY
Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
Est-ce que les MS Pro HG 16 Go sont toute des contrefaçons?
Car dans 99% des cas elle n'ont pas la petite partie lisse ou alors ce sont des dessins fait par ordi.
Car dans 99% des cas elle n'ont pas la petite partie lisse ou alors ce sont des dessins fait par ordi.
Dernière édition par Invité le 02 Fév 2011, 20:57, édité 1 fois.
-
Shadow12835
Gamer Pro
hagaim Wrote:Bonjour,
la taille est de 7629 MB
me suis je fait entubé?
C'est une fausse j'en ai une exactement pareille normalement c'est une "Made in China" en ma langue grosse m****
-
Shadow12835
Gamer Pro
Sur la MS que j'ai eut avec ma psp la référence au dos de la MS est MS-MT4G.
Est-ce une fausse ou une vraie MS SONY??? :ask:
Est-ce une fausse ou une vraie MS SONY??? :ask:
-
Shadow12835
Gamer Pro