Forums GAMERGEN
Comment reconnaitre les fausses Memory Stick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ano Wrote:Bonjour,
je viens de remarquer que je possede une contrefacon MSX-M4GN
Mais je n'ai aucun problème avec cette carte,
a votre avis, je me fait rembourser ou je la garde ?
Bin sans hesiter fait toi rembourser, puis si le vendeur ta dit que c'était une vrai ya pas de raison que tu recoive une fausse.
Moi mon vendeur c'est désinscrit d'ebay donc je l'ai dans le c** !
-
ode974 Gamer Averti
Ouai mais sa fait déjà longtemp que je l'ai acheté, puis jpense que bien des gens viennent voir les forums apres qu'il se sont apercu que c'etait une contrefacons, et non avant de l'acheter .
Mais 150 euro la 8 go c encore tro cher, a 20 euro pres c'est le prix de la psp!
Mais 150 euro la 8 go c encore tro cher, a 20 euro pres c'est le prix de la psp!
-
ode974 Gamer Averti
Malheureusement j'ai vu ce post par hasard après mon achat... mais je vais me faire rembourser.
Et je préviendrai aussi toutes mes connaissances pour pas qu'il se fasse avoir !
En tout cas merci beaucoup a vous pour nous conseiller !
Je n'ai pas entendu parler des contrefaçons des 2Gb, il vaut peut être mieux les privilégier, non ?
Personnellement je possède un M2 sandisk dans l'adaptateur MSDP et c'est "compatible" tout est parfait !
Je suis tenté par celle-ci:
http://www.amazon.fr/SanDisk-Carte-Memo ... 457&sr=8-2
Quels sont vos avis ?
Et je préviendrai aussi toutes mes connaissances pour pas qu'il se fasse avoir !
En tout cas merci beaucoup a vous pour nous conseiller !
Je n'ai pas entendu parler des contrefaçons des 2Gb, il vaut peut être mieux les privilégier, non ?
Personnellement je possède un M2 sandisk dans l'adaptateur MSDP et c'est "compatible" tout est parfait !
Je suis tenté par celle-ci:
http://www.amazon.fr/SanDisk-Carte-Memo ... 457&sr=8-2
Quels sont vos avis ?
-
Anoflix Gamer Pro
SanDisk Carte Memory Stick (MS) Pro Duo Gaming MagicGate - Carte Mémoire Flash - 4 Go - Sandisk
EUR 49,67 - Quantité : 1 - En stock
État : neuf
Vendu par : AVIDES Media AG
+4 euros de frais de port
J'avais payé l'autre 44 sur eBay, foutage de gueule...
En plus le mec avait un nom asiatique, c'était pas clair et plein de cartes viennent de Hong Kong, avec de fdp de 15euros... revoltant
Ai-je fait un bon choix pour cette carte?
EUR 49,67 - Quantité : 1 - En stock
État : neuf
Vendu par : AVIDES Media AG
+4 euros de frais de port
J'avais payé l'autre 44 sur eBay, foutage de gueule...
En plus le mec avait un nom asiatique, c'était pas clair et plein de cartes viennent de Hong Kong, avec de fdp de 15euros... revoltant
Ai-je fait un bon choix pour cette carte?

-
Anoflix Gamer Pro