Forums GAMERGEN

comment utiliser psp action replay avec des jeux dumpés??

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

comment utiliser psp action replay avec des jeux dumpés??

Message non lupar draconene » 16 Fév 2010, 14:55

bonjour,j'ai une psp 1000 en 5.50GEN-D3 et j'ai des jeux que j'ai dumpés.j'ai commandé une psp action replay de datel ici:
http://www.amazon.fr/Datel-PSP-Action-R ... =8-2-spell
et je l'ai installée,mais oh surprise,les codes ne marchent pas sur un jeux se trouvant dans le memory stick ni sur un jeu en umd(même s'il y a des codes)
ma question:comment faire pour avoir des codes qui marchent sur des jeux se trouvant dans le memory stick?
Amateur de final fantasy, joueur sur FFXIV : Arr & Heavensward.
Avatar de l’utilisateur draconene Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: comment utiliser psp action replay avec des jeux dumpés??

Message non lupar [Yaourt] » 16 Fév 2010, 15:34

Heu tu devrais avoir une notice.

Mais si t'es en CF, c'est un peu idiot d'utiliser l'action replay, vu qu'il y a le plugin Cwcheat (et d'autres) beaucoup plus performants.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar draconene » 16 Fév 2010, 16:15

oui,mais psp action replay est plus complet(codesjunkies est très visité et très actif), l'interface est beaucoup plus belle et il n'y as pas de risques de freeze
la notice ne m'apprend rien et les maigres infos qu'elle m'apprend ne valent rien car ne concernent que la psp go et j'aimerais bien voir ce qu'elle a dans le ventre(m'enfin,pour l'instant,elle a le ventre creux).
plus d'infos:j'ai installé la demo,qui s'est transformée en officiel avec ma clé de licence,j'ai accès a touts les jeux mais bizarrement,l'on n'a pas accèes aux codes chiffrés (c'est a dire les codes en xxxxxxxx yyyyyyyy)ni sur l'interface psp ni sur le site...
Gamer du Dimanche

Message non lupar Naoki » 16 Fév 2010, 20:32

Je ne peux te renseigner spécialement sur la chose, mais peut être qu'un tour du côté du site de Datel t'apportera quelques précisions, ou via Google, des tests effectués par des gens qui l'ont déjà utilisé.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar draconene » 16 Fév 2010, 21:44

cela fait depuis 1heure de l'après-midi que je cherche et je n'ai pas trouvé,comme si personne n'avait de problèmes avec cet action replay,il n'y a aucun post dans aucun forum qui dit comment l'installer pour qu'il marche
je desespère
draconene
Gamer du Dimanche

Message non lupar [Yaourt] » 16 Fév 2010, 21:52

Ca fonctionne pareil que sur pspgo, c'est exactement les mêmes consoles (seul le hardware diffère).

PSP Action Replay is one of the easiest Action Replays ever to update. If you have a WiFi internet connection, you can download new codes directly to your memory card or PSPgo memory, using your PSP’s web browser. If you don’t have a WiFi connection, use any internet-enabled PC to download code updates from Codejunkies.com, and then copy them to your memory card or PSPgo memory..

Datel’s team of code creators have been working hard to create codes for the huge back catalogue of PSP games, with most of the PSP’s top titles already included in Action Replay the code list. Code updates featuring codes for the latest block buster games are constantly available with excellent support assured for years to come..

Need help updating your PSP Action Replay? Please refer to our support section here : http://uk.codejunkies.com/support/artic ... cle_id=425

Donc en gros :
- soit tu met à jour en wifi
- soit tu met à jour via le PC avec ce logiciel :

http://www.maximummemory.com/ar_psp/pc_ ... _Setup.exe

* Download and run the above setup program to install the Action Replay for PSP PC Installer program (you should only need to do this once)
* Go to your PC’s Start menu and run the Action Replay for PSP Installer application
* (Start / All Programs / Action Replay for PSP Installer / Action Replay for PSP Installer)
* Connect your PSP to your PC via the USB cable and enter USB mode. Make sure that you can access the Internet
* Follow any onscreen instructions to ensure the application can correctly identify your PSP**
* The Installer program will always download the latest version of Action Replay for PSP and install it on your PSP.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar draconene » 17 Fév 2010, 12:39

la mie a jour se fait normalement par ce site:
http://www.pspar.com/
seulement,partout ou je vais,on me dit qu'il faut telecharger le .bin et le mettre dans PSP=>common puis lancer psp action replay et normalement la mise a jour des codes se fait automatiquement,mais quand je le fais,rien ne se passe
je suis désolé de vous demander cela mais pourriez-vous m'expliquer l'installation depuis le début,afin que les codes marchent
merci
Gamer du Dimanche

Message non lupar draconene » 06 Mar 2010, 14:52

il n'y a plus personne?
si on ne peut pas la faire marcher,cette action replay,avez vous un moyen de trouver la base de codes et de la convertir en base de codes pour cwcheat?
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage