Forums GAMERGEN
Concours wallpaper
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Concours wallpaper
Bonsoir a tous
voila ma question est simple; comment creer un topic ou un concours de wallpaper pour psp? (éxepter s'il y a un site pour cela)
car en ce moment je creer des fond ecran pour pc et psp, et sur psp gen je me sent un peut seul a en faire et j'ai besoin de defi
merci de vos réponses
voila ma question est simple; comment creer un topic ou un concours de wallpaper pour psp? (éxepter s'il y a un site pour cela)
car en ce moment je creer des fond ecran pour pc et psp, et sur psp gen je me sent un peut seul a en faire et j'ai besoin de defi

merci de vos réponses

-
kekedu02 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Concours wallpaper
Il y a quelque personne dans la section des wall qui en poste regulièrement , tu devrais aussi poster les tien pour qu'on puisse te dire ce qu'il faudrait amélioré ^^
Sinon pour le concours , je pense que si c'est que les wall psp tu peut poster dans la section des wallpaper gameboot et compagnie , si c'est wall psp et pc alors je penses que sera dans les reste du monde .
Mais demande confirmation à un moderateur pour être sur
Sinon pour le concours , je pense que si c'est que les wall psp tu peut poster dans la section des wallpaper gameboot et compagnie , si c'est wall psp et pc alors je penses que sera dans les reste du monde .

Mais demande confirmation à un moderateur pour être sur

-
sebastien_59 Gamer Bronze
Je te remercie de ta reponse sebastien_59 je les publierais la semaine prochaine paske la je vais formater mon pc ^^ merci encore 
PS: par je vais mettre mes fond ecran pc aujourdui ^^

PS: par je vais mettre mes fond ecran pc aujourdui ^^
-
kekedu02 Gamer Averti
ok ^^
Pour les wall PC par contre, poste les dans ce sujet: venez-debattre-de-vos-creations-graphiques-t149291.html
Pour les wall PC par contre, poste les dans ce sujet: venez-debattre-de-vos-creations-graphiques-t149291.html
-
sebastien_59 Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1