Forums GAMERGEN
[Résolu] connexion grisees grrrr!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] connexion grisees grrrr!
mes connection que je créé sont grisées et je suis en wep pourtant mais bon j arrive pas a jouer en mode infrastructure!
quelqu un peut m aider ? je suis etudiant en reseaux informatique alors les termes techniques vous pouvez y aller!
quelqu un peut m aider ? je suis etudiant en reseaux informatique alors les termes techniques vous pouvez y aller!
-
bibisolon
Gamer du Dimanche
Re: connexion grisees grrrr!
c est la connection chez ma box de free il est marque type de nat 2 c est peutt etre pour ca ?
---
ok ca marche maintenant prb resolu avec magie
Edit par : Rom-psp-gen Attention, le double-post nuit a la visibilité du forum, c'est interdit. Merci d'utiliser la commande éditer :
(en haut a droite dans le message) pour rajouter un complément d'information.
---
ok ca marche maintenant prb resolu avec magie
Edit par : Rom-psp-gen Attention, le double-post nuit a la visibilité du forum, c'est interdit. Merci d'utiliser la commande éditer :
-
bibisolon
Gamer du Dimanche
Re: connexion grisees grrrr!
Je t'avais aider sur l'autre topic que tu as créer, pourquoi en as - tu fait 2 ? 
Voir : mode-infrastructure-t168718.html
Et tu pourrai expliquer comment tu as fait ? Ca pourra aider les prochains qui auront le même problème
Ps : J'ai passé en résolu .
Voir : mode-infrastructure-t168718.html
Et tu pourrai expliquer comment tu as fait ? Ca pourra aider les prochains qui auront le même problème
Ps : J'ai passé en résolu .
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
Re: [Résolu] connexion grisees grrrr!
j etais en wpa avec selection de canaux aléatoire et je me suis mis en wep avec un canal fixe voila
et désolé pour le doublons
-
bibisolon
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1