Forums GAMERGEN
Conseil ! Convertisseur Vidéo
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Conseil ! Convertisseur Vidéo
Bonjour,
Vous me conseillez quel convertisseur vidéo utiliser ?
Vous me conseillez quel convertisseur vidéo utiliser ?
-
del- Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Re: Conseil ! Convertisseur Vidéo
bonjour, regarde un peut sur le forum , il y a plein d'avis
tu aura autant de conseil ( et de logiciel différent que de réponse ) que de logiciel
certain préfère la rapidité , d'autre la qualité , d'autre les possibilité de configuration , le plus simple étant de te faire ton propre avis
tu aura autant de conseil ( et de logiciel différent que de réponse ) que de logiciel
certain préfère la rapidité , d'autre la qualité , d'autre les possibilité de configuration , le plus simple étant de te faire ton propre avis
-
animetheque Ancien
Pour convertir tout types vers .mp4, j'utilise DVDVideoSoft Free Studio Free avec la fonction téléchargeable par après YouTube to iPod Converter.
Il peut donc extraire une vidéo depuis YouTube et convertir des vidéos en tout types. Tu pourras choisir pour PSP, iPod, natel, qualité.....
Je le trouve très bien.
Il peut donc extraire une vidéo depuis YouTube et convertir des vidéos en tout types. Tu pourras choisir pour PSP, iPod, natel, qualité.....
Je le trouve très bien.
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
animetheque Wrote:bonjour, regarde un peut sur le forum , il y a plein d'avis
Je préfère la qualité

-
del- Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
Je te conseille Free Video Converteur qui n est pas sur le forum mais facilement trouvable enfaite si tu veux de la vitesse il te fais de la vitesse et si tu veux de la qualité il te fait de la qualité
pour moi c est le meilleur il vient justement de passer en v2.0 (éditeur: KOYOTE soft).
En esperant t avoir aidé.

En esperant t avoir aidé.
-
Le Busher Gamer Pro
Bonjour je te conseille SUPER ©. Il te propose plein de réglages et de plus il est très facile d'utilisation. Et enfin il réduit la taille de tes vidéos.
Voila j'espère t'avoir aidé a faire un choix
Voila j'espère t'avoir aidé a faire un choix
-
ratoli Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1