Forums GAMERGEN
Conseil Flash PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Conseil Flash PSP
Salut
on vient de me donner une PSP 3000 (PSP-3004 pb) > Firm 6.60
1 > quel est le flash le plus approprier pour cette console a savoir que c'est un gamin (tres jeune) qui va l’utiliser
donc PSN ou truc similaire et connexion en ligne je m'en tape royal je cherche un truc simple d'utilisation après installation du CF
2 > je ne trouve plus le topic ou l'on cause de l'adaptateur 2 micro (en dual) vers prostick
3 > existe un moyen de ripper ou convertir ISO PSX pour PSP (j'ai quelques originaux poussiéreux au fond d'un placard)
4 > Quels sont les format Video prise en charge
on vient de me donner une PSP 3000 (PSP-3004 pb) > Firm 6.60
1 > quel est le flash le plus approprier pour cette console a savoir que c'est un gamin (tres jeune) qui va l’utiliser
donc PSN ou truc similaire et connexion en ligne je m'en tape royal je cherche un truc simple d'utilisation après installation du CF
2 > je ne trouve plus le topic ou l'on cause de l'adaptateur 2 micro (en dual) vers prostick
3 > existe un moyen de ripper ou convertir ISO PSX pour PSP (j'ai quelques originaux poussiéreux au fond d'un placard)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
- Pays: France
Re: Conseil Flash PSP
bonjour
je ne peut pas répondre dsl
oui c'est possible je doit juste trouver le tuto
je ne peut pas répondre dsl
oui c'est possible je doit juste trouver le tuto
-
onodera
Gamer Pro
Tonton Wirus va rajouter son petit complément d'informations.
1. Derniers LCFW : 6.60 LME-1.8 by Neur0n, 6.60 LME-2.2 by Neur0n & Rahim-US, 6.60 PRO-C1 fix3 by Team PRO. Hyper simples à installer, tu verras.
2. Je cherche. -> EDIT : pas trouvé.
3. emulation-playstation-psp/creer-un-eboot-ps1-jeu-ps1-t185428.html
4. Onodera a parfaitement répondu.
1. Derniers LCFW : 6.60 LME-1.8 by Neur0n, 6.60 LME-2.2 by Neur0n & Rahim-US, 6.60 PRO-C1 fix3 by Team PRO. Hyper simples à installer, tu verras.
2. Je cherche. -> EDIT : pas trouvé.
3. emulation-playstation-psp/creer-un-eboot-ps1-jeu-ps1-t185428.html
4. Onodera a parfaitement répondu.
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
merci de ce complément je n'arrivais pas a trouver les derniere version ma pouvoir remplacer mon cfw qui date du temps des dinosaures . il a telement de version différente que sa vien mélangent
-
onodera
Gamer Pro
De rien ahah, oui en effet y a de quoi se perdre entre tous les CFW/HEN de la PSP.
-
Wirus
Ancien
Merci tous le monde
perdre non mais prendre le bon des le debut comme il y a plusieurs Type de PSP c'était le but du topic
Wirus j'ai trouver pour l'adaptateur
http://www.photofast.tw/products.asp?pid=79
http://www.gamergen.com/actualites/plus ... go-24657-1
accessoires-psp/problemes-rencontres-avec-les-memory-stick-t177330.html
il serait peut etre judicieuxde mettre un lien dans les topic flash PSP
et merci pour le topic sur l'eboot
Les version Pro a donc un hack permanent vu qu il touche aux flash0 contrairement au light qui ne font que patcher la mémoire le temps de l'utilisation de la console jusqu'a son extinction
en plus il ya plus de chance de bricker avec Pro-C1 fix3
qu'avec un light
as tu la source de ta version LME 2.2 histoire de voir change log puis
je ne prend pas d'archive ailleurs que sur les source ou si c'est un mod je vais directement sur le topic du dev
question d'habitude
perdre non mais prendre le bon des le debut comme il y a plusieurs Type de PSP c'était le but du topic
Wirus j'ai trouver pour l'adaptateur
http://www.photofast.tw/products.asp?pid=79
http://www.gamergen.com/actualites/plus ... go-24657-1
accessoires-psp/problemes-rencontres-avec-les-memory-stick-t177330.html
il serait peut etre judicieuxde mettre un lien dans les topic flash PSP
et merci pour le topic sur l'eboot
Les version Pro a donc un hack permanent vu qu il touche aux flash0 contrairement au light qui ne font que patcher la mémoire le temps de l'utilisation de la console jusqu'a son extinction
en plus il ya plus de chance de bricker avec Pro-C1 fix3
qu'avec un light
as tu la source de ta version LME 2.2 histoire de voir change log puis
je ne prend pas d'archive ailleurs que sur les source ou si c'est un mod je vais directement sur le topic du dev
question d'habitude
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
Hello,
Nope, les 3 LCFW que je t'ai filés plus haut touchent tous au flash0, et le 6.60 PRO-C1 fix3 n'est pas permanent sans le cIPL_Flasher, qui n'est donc pas fourni dans l'archive que je t'ai donnée pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas destiné aux PSP inflashables. Donc, quel que soit le firmware que tu choisiras, il faudra re-lancer le Recovery Flasher à chaque redémarrage/freeze de ta console et le risque de brick est le même, c'est-à-dire très minime.
Changelog du 1.9 :
Changelog du 2.0 :
Changelog du 2.1 :
Changelog du 2.2 :
Site source : http://wololo.net/talk/viewtopic.php?f=17&t=38203
Attention toutefois, sur le site source l'archive n'est pas directement "extractible" sur le MS de ta PSP, donc ouvre le zip jusqu'à tomber sur les dossiers "PSP", 'SRC", "seplugins", etc.
Bonne soirée !
Nope, les 3 LCFW que je t'ai filés plus haut touchent tous au flash0, et le 6.60 PRO-C1 fix3 n'est pas permanent sans le cIPL_Flasher, qui n'est donc pas fourni dans l'archive que je t'ai donnée pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas destiné aux PSP inflashables. Donc, quel que soit le firmware que tu choisiras, il faudra re-lancer le Recovery Flasher à chaque redémarrage/freeze de ta console et le risque de brick est le même, c'est-à-dire très minime.
Changelog du 1.9 :
The Z Wrote:
- Added permanent patch for the 6.20 LME custom firmware.
- Fixed a few bugs that were created due to porting the CFWs from 6.60 to 6.20.
- Those fixed bugs are not present in the 6.39 (L)ME-9.8 or 6.60 (L)ME-1.8.
Changelog du 2.0 :
The Z Wrote:
- Added Inferno driver.
- Fixed signed installer freeze bug.
- Added more Text color in Recovery menu.
Changelog du 2.1 :
The Z Wrote:
- Added NoDRM Patch.
- Added hide Custom Firmware dirs patch.
- Added PSP 2000v3 check to OFW ME installer (6.39 and 6.60 only).
- Added signed ME CFW installer (6.20 version only).
- Fixed corrupted save game bug (6.20 and 6.39 only).
Changelog du 2.2 :
The Z Wrote:
- Fixed hide Custom Firmware dirs for Evangelion Jo Game
- Savegame bug fix (again)
Site source : http://wololo.net/talk/viewtopic.php?f=17&t=38203
Attention toutefois, sur le site source l'archive n'est pas directement "extractible" sur le MS de ta PSP, donc ouvre le zip jusqu'à tomber sur les dossiers "PSP", 'SRC", "seplugins", etc.
Bonne soirée !
-
Wirus
Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1