Forums GAMERGEN
console briquée(?)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
console briquée(?)
Salut, un ami à moi m'a prêté sa PSP pour la customer en 5.00 m33-6, et depuis hier l'écran reste noir quand je l'allume, mais je peux quand même aller dans le recovery. J'ai lu quelques articles mais je comprends rien aux différentes méthodes à utiliser, bref je suis un peu une bite dans tout ça.
Quelqu'un peut-il m'éclairer s'il vous plait ?
-
superskunk40 Gamer Débutant
Re: console briquée(?)
tu l'as fait comment? et avec quoi?
benh alors pourquoi tu le fais?
superskunk40 Wrote:bref je suis un peu une bite dans tout ça.
benh alors pourquoi tu le fais?
-
Angel_1_1_1
Jo-Jo92 Wrote:tu l'as fait comment? et avec quoi?
elle s'est briquée toute seule, elle fonctionnait avant hier et le lendemain en l'allumant c'était noir. je l'avait customisée il y a un mois environ et pas de problèmes jusqu'ici.
Jo-Jo92 Wrote:benh alors pourquoi tu le fais?
je voulais rendre service je l'ai fais sur la mienne il y a 3-4 mois et je m'en sers souvent et pas de soucis.
-
Si tu as accès au Recovey, la PSP n'est pas briquée!
Essaye d'allumer la PSP en restant appuyer sur les boutons croix triangle carré rond et START SELECT
Essaye d'allumer la PSP en restant appuyer sur les boutons croix triangle carré rond et START SELECT
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké

Bêta testeur!

Bêta testeur!
-
Floflo Gamer Hardcore
floflo Wrote:Si tu as accès au Recovey, la PSP n'est pas briquée!
floflo, merci !! j'ai cru que j'allais bader a utiliser le kit despertar, et ben en fait non, j'ai juste allumé la console avec start+select et sa a marché.
Et merci aussi à toi jo-jo
-
De rien
Sa fait toujours plaisir d'aider un membre 

iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké

Bêta testeur!

Bêta testeur!
-
Floflo Gamer Hardcore
Re,
ça l'a refait aujourd'hui, sa pourrait avoir un rapport avec la batterie qui serait morte? parce qu'il y a la petite led verte la plus proche du joystick (celle du bas) qui reste allumée constamment et console éteinte.
ça l'a refait aujourd'hui, sa pourrait avoir un rapport avec la batterie qui serait morte? parce qu'il y a la petite led verte la plus proche du joystick (celle du bas) qui reste allumée constamment et console éteinte.
-
superskunk40 Wrote:il y a la petite led verte la plus proche du joystick (celle du bas) qui reste allumée constamment et console éteinte.
celle du WiFi?
après ça la PSP s'éteint?
utilise le kit DDCv8, ça pourra peut-être résoudre le problème
-
Angel_1_1_1
J'ai eu exactement le même problème !!
Si tu accèdes au recovery mode, ça doit se résoudre facilement je pense, en utilisant l'option autorun EBOOT je crois, en mettant le ddc v8 mais en tout cas, ce que je sais, c'est que c'est très facilement réparable.
Si tu accèdes au recovery mode, ça doit se résoudre facilement je pense, en utilisant l'option autorun EBOOT je crois, en mettant le ddc v8 mais en tout cas, ce que je sais, c'est que c'est très facilement réparable.
Liste des homebrews compatibles HBL : Cliquez ici
Par meon77
Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
Par meon77
Postez vos tests de homebrews pour le HBL : Cliquez ici
-
meon77_1 Gamer Hardcore
10 messages
• Page 1 sur 1