Forums GAMERGEN
Controlez sa PSP avec le PC
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Controlez sa PSP avec le PC
Bonjour ma touche Start ne marche pas et jaimerai savoir sil ya un moyen d'arranger ça avec un utilitaire qui permette de la controler avec le PC, autre que remote joy
Merci davance
Merci davance

-
lologerrard Gamer Pro
Re: Controlez sa PSP avec le PC
J'ai une autre solution sinon (peut être), c'est Freecheat !
En effet, il y a une fonction pour remplacer les touches de la psp par d'autres, essaye donc de triffouille par là
Freecheat (touche note)
KEY Enhance
Key mapping
Le problème c'est qu'il faut appuyer sur la touche. Mais si tu me demandes quelle combinaison de touche tu veux pour remplacer start, je pense que je pourrais t'envoyer le fichier de configuration
En effet, il y a une fonction pour remplacer les touches de la psp par d'autres, essaye donc de triffouille par là

Freecheat (touche note)
KEY Enhance
Key mapping
Le problème c'est qu'il faut appuyer sur la touche. Mais si tu me demandes quelle combinaison de touche tu veux pour remplacer start, je pense que je pourrais t'envoyer le fichier de configuration

-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1