Forums GAMERGEN
Conversion d'un "dump" de jeu PSX
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Conversion d'un "dump" de jeu PSX
Salut à tous
Je viens de "dump" mon jeu de PSX Diablo pour le mettre sur psp, mais au lieu de me retrouver avec un fichier iso je suis avec un fichier .bin et .cue, je crois que c'est des imags du cd avec daemontool je pourrais passer mon fichier en iso pour que ma psp le lise ?
Cordialement
Xyloo

Je viens de "dump" mon jeu de PSX Diablo pour le mettre sur psp, mais au lieu de me retrouver avec un fichier iso je suis avec un fichier .bin et .cue, je crois que c'est des imags du cd avec daemontool je pourrais passer mon fichier en iso pour que ma psp le lise ?
Cordialement
Xyloo
-
Xylooo Gamer Pro
- Prénom: Matthieu
- Pays: France
Re: Conversion d'un "dump" de jeu PSX
La PSP ne sait pas lire les images CD de PS1, il faut les convertir en eboot. Tu peux suivre ce tutoriel pour convertir ton jeu : http://www.pspgen.com/tuto-convertir-jo ... 992-1.html

-
Sora Gamer Argent
Re: Conversion d'un "dump" de jeu PSX
C'est bon merci j'ai réussi a dump mon jeu
Par contre je ne sais pas ou le placer pour qu'il marche (je suis en cf 5.00M33-5 donc le pops est intègré non ?)
Par contre je ne sais pas ou le placer pour qu'il marche (je suis en cf 5.00M33-5 donc le pops est intègré non ?)
-
Xylooo Gamer Pro
- Prénom: Matthieu
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1