Forums GAMERGEN
Convertir cheat us en eu !!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Convertir cheat us en eu !!
voila j'ai un code us pour ecrire en couleur sur shylphon filter dark mirror mais jai la version eu ya t'il un moyen de convertir ?
PsP 1000 noir 5.50 Gen D3!
iD Psn ¦HnT-E

iD Psn ¦HnT-E

-
GenHunT_1 Gamer Averti
Re: Convertir cheat us en eu !!
C'est possible avec la conversion hexadécimale :
http://cfccar.free.fr/trouversescodes.h ... 3%A9cimale
http://cfccar.free.fr/trouversescodes.h ... 3%A9cimale

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
merci mais pour cette methode il faut avoir le code eu et je l'ai pas sinon jaurai pas demander!
iD Psn ¦HnT-E

iD Psn ¦HnT-E

-
GenHunT_1 Gamer Averti
GenHunT Wrote:merci mais pour cette methode il faut avoir le code eu et je l'ai pas sinon jaurai pas demander!

Merci de relire avant de dire n'importe quoi.

-
starworld Gamer Argent
Bon vu que tu ne sais pas lire ou que tu ne comprends pas ce qui est écrit, je vais te le dire ici.
Réfléchi un peut a quoi servirait un tuto pour trouver un code Eu que l'on connait déjà
Cette méthode permet de trouver le code Eu a partir d'un code Us ou Jap.
Réfléchi un peut a quoi servirait un tuto pour trouver un code Eu que l'on connait déjà

Cette méthode permet de trouver le code Eu a partir d'un code Us ou Jap.

-
starworld Gamer Argent
Ba explique moi que veut dire sa
La méthode consiste à soustraire le code européen à son équivalent (pour être équivalent, il faut que le code donne le même résultat en européen en jap ou us comme la vie infinie ou le temps infini,...) en us ou en jap. Si le code européen est plus grand que le code us ou jap, on soustrait alors le code jap ou us à l'européen. Ensuite, il suffit de reporter la différence sur le ou les codes à convertir. Comme je m'aperçoit que c'est pas très clair, je vais vous donner un exemple fictif.
Code us ou jap
Code européen
80052EF8 0063
800E8066 0063
Attention : Il faut obligatoirement que les deux codes de référence aient exactement la même fonction dans le jeu sinon cela ne fonctionneras pas.
La méthode consiste à soustraire le code européen à son équivalent (pour être équivalent, il faut que le code donne le même résultat en européen en jap ou us comme la vie infinie ou le temps infini,...) en us ou en jap. Si le code européen est plus grand que le code us ou jap, on soustrait alors le code jap ou us à l'européen. Ensuite, il suffit de reporter la différence sur le ou les codes à convertir. Comme je m'aperçoit que c'est pas très clair, je vais vous donner un exemple fictif.
Code us ou jap
Code européen
80052EF8 0063
800E8066 0063
Attention : Il faut obligatoirement que les deux codes de référence aient exactement la même fonction dans le jeu sinon cela ne fonctionneras pas.
iD Psn ¦HnT-E

iD Psn ¦HnT-E

-
GenHunT_1 Gamer Averti
Tu prend un code x us et le même code x eu tu compare cela te donne une valeur y que tu ajoute dans ton code z us que tu veux convertir en eu.

-
starworld Gamer Argent
9 messages
• Page 1 sur 1