Forums GAMERGEN
Convertir un jeu acheté sur le PSS en iso ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Convertir un jeu acheté sur le PSS en iso ?
Bon, pas besoin de s'étendre, je crois que c'est assez explicite, j'aimerais juste savoir comment convertir un jeu acheté sur le Playstation Store (si c'est possible) 
Ca peut paraître bizarre mais je dois le faire
merci

Ca peut paraître bizarre mais je dois le faire

merci
-
Crazydream Gamer du Dimanche
- Prénom: dedfdf
- Pays: France
Re: Convertir un jeu acheté sur le PSS en iso ?
bonjour, a tu simplement utilisé la fonction recherche " eboot en iso " , simple exemple ^^"
-
animetheque Ancien
Ok, et sinon j'ai bien cherché mais je trouve pas mon jeu acheté sur le PSS, il est sensé se trouver dans quel dossier de ma memory stick ?
-
Il doit se trouver dans PSP-->GAME.
Car, les jeux acheté sur le PSS sont des EBOOT
Car, les jeux acheté sur le PSS sont des EBOOT

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Il n'y est pas, pourtant je l'ai bien acheté sur le PSS, il apparait bien sur ma memory stick, je peux y jouer et tout et tout 
En fait l'explication a cette volonté de le reconvertir en iso, c'est que j'ai acheté Daxter sur le playstation store, et le jeu rame à certains passage et les cinématiques "tremblent" j'ai fait des recherches et aparemment ceux qui ont ces problèmes sont des gens qui l'ont acheté sur le PSS comme moi, alors je veux le dumper en iso pour voir si ca ne résoudrais pas les problèmes

En fait l'explication a cette volonté de le reconvertir en iso, c'est que j'ai acheté Daxter sur le playstation store, et le jeu rame à certains passage et les cinématiques "tremblent" j'ai fait des recherches et aparemment ceux qui ont ces problèmes sont des gens qui l'ont acheté sur le PSS comme moi, alors je veux le dumper en iso pour voir si ca ne résoudrais pas les problèmes

-
yop,
regarde dans le dossier ISO qui est sur la racine de ta ms(directement sur la ms tu verras des dossiers dont ISO)
regarde dans PSP/GAME (ça m'étonnerait mais qui sait)
si tu vois le eboot là tu le mets en iso comme ceci : http://www.pspgen.com/eboot2iso-v-1-0-pack-rtu-superfury1-telechargement-190169.html
dis koi
regarde dans le dossier ISO qui est sur la racine de ta ms(directement sur la ms tu verras des dossiers dont ISO)
regarde dans PSP/GAME (ça m'étonnerait mais qui sait)
si tu vois le eboot là tu le mets en iso comme ceci : http://www.pspgen.com/eboot2iso-v-1-0-pack-rtu-superfury1-telechargement-190169.html
dis koi
-
gilleto99 Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1