Forums GAMERGEN
[avis] coque dx blanche.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[avis] coque dx blanche.
Salut, je voudrais bien acheter une coque(fat) blanche sur dx, quelqu'un en a déja acheté une ?
Si oui, quelle était sa qualité ?
Si oui, quelle était sa qualité ?
Dernière édition par carole6283 le 03 Juin 2009, 20:38, édité 1 fois.
-
kikito_1_1
Re: [avis] coque dx blanche.
Oui j'en ai déjà acheté une ...
Je n'ai rencontré aucun problème lors du montage mais c'est assez a léatoire donc ....
En revanche moi qui avait deja une psp slim blanche ,on voit la différence de qualité du plastique utilisé et ce n'est pas tout a ait la même couleur.
Voila Tcho ...
Sinon vu le prix c'est quand même une bonne affaire malgré le délais ...
EDIT: tu n'a pas précisé si c'était pour slim ou Phat ... (je sais pas si elle existe pour Phat)
Je n'ai rencontré aucun problème lors du montage mais c'est assez a léatoire donc ....
En revanche moi qui avait deja une psp slim blanche ,on voit la différence de qualité du plastique utilisé et ce n'est pas tout a ait la même couleur.
Voila Tcho ...
Sinon vu le prix c'est quand même une bonne affaire malgré le délais ...
EDIT: tu n'a pas précisé si c'était pour slim ou Phat ... (je sais pas si elle existe pour Phat)
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
Si c'est pour slim il paraît que ça passe; si c'est une fat oublies tout de suite car de nombreux commentaires indiquent qu'elles sont grises et pas blanches comme écrit sur la description du produit 
-
Reddwarf2
Gamer Hardcore
En fait c'est pour fat, ayant lu les avis des acheteurs sur dx je suis resté sceptique et je voudras d'autres avis.
-
kikito_1_1
Salut
Un amis sur le fofo en a acheter une il m'aver dit qu'il ne commanderais plus jamais la bas sauf pour les écran ...
Et apparemment sa coques était grisatre ...comme la dit red et comme dans la description ...
A+
Un amis sur le fofo en a acheter une il m'aver dit qu'il ne commanderais plus jamais la bas sauf pour les écran ...
Et apparemment sa coques était grisatre ...comme la dit red et comme dans la description ...
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1