Forums GAMERGEN

Coque pour PSP

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Coque pour PSP

Message non lupar Sismix84 » 12 Déc 2011, 17:25

Salut à tous,

Je suis sur le point de m'acheter une PSP, mais pour trouver une PSP de la couleur que je veut n'est pas toujours facile.
J'ai vu que beaucoup de modeur achètent des coque pour faire leur bidouillage ^^ . J'aurais voulu savoir où vous les achetez, afin de pouvoir, le moment voulu, changer la couleur de ma PSP ? J'ai cherché sur beaucoup de site mais soit il n'y a que la face avant soit il n'y a pas tout les boutons :(

En attendant votre réponse, bon jeu à vous ;)
Merci.
Sismix84 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Coque pour PSP

Message non lupar Sismix84 » 16 Déc 2011, 12:20

J'ai acheté ma PSP 3000, mais toujours pas de réponse :( Personne ne sais où je peut trouver des coques ?
Ou bien si quelqu'un vendrais une coque blanche d'origine, ce serais plus facile ;)
Sismix84 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Sora » 16 Déc 2011, 20:09

Le mieux est de te rendre dans la section achat/vente pour trouver la coque que tu souhaites, ou aller dans les bonnes adresses et sites PSP pour trouver plusieurs sites de ventes de pièces ;)
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Sismix84 » 16 Déc 2011, 22:30

Merci pour ta réponse ;)

Je vais aller mettre un post dans la section achat/vente. Mais tu aurais par hasard des sites PSP ?
Sismix84 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Calcidose » 17 Déc 2011, 10:40

En cherchant sur google ou en allant suer Ebay, tu trouveras ton bonheur.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Entraide et dépannage