Forums GAMERGEN
Coque PSP fat sur slim
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Coque PSP fat sur slim
BONJOUR tout est dans le titre est -il possible de mettre une coque de psp fat sur une slim
-
zabuki-modz Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Coque PSP fat sur slim
Non ceci est impossible, sinon on pourrait aussi mettre une fat dans une coque de slim
a moins que tu es le temps pour souder les composant, les replacer au bon endroit etc et encore... cela demanderait un énorme travail d'adaptation qui me parait impossible

-
Vinvindu56 Gamer Pro
- Prénom: vincent
je pensais que cetait possible je voulais avoir de la place pour un gros mod qui me trotte dans la tete depuis quelque temps deja mais bon jai jamais fais de mod mais je sais souder sinon la place des composants est si differentes que sa
-
L'emplacement des pièces est en effet totalement différent puisque la psp slim a beaucoup moins de pièces que la fat, rien qu'en voyant le lecteur de memory stick on se rend compte que cet adaptation demanderait un travaille immense
-
Vinvindu56 Gamer Pro
- Prénom: vincent
oui jaurais du remarquer il y a la position des hp et louverture umd sinon tu connais un moyen pour gagner un max despace [coque speciale ,virer des truc inutiles
-
Les grilles ne sont pas forcément utile, enlever la carte power sur slim (il y a des tutos pour la recharge en usb pour faire un adaptateur) etc... Virer le lecteur UMD aussi c'est bien connu. Pour le problème des HP tu as qu'à les souder ! 

-
boux38 Gamer Hardcore
pout les hp cest simple virer le lecteur je connaissait deja les autres truc non mais normalement en mai je vais acheter une psp fat en 3.xxm33 et en parfait etat si sa marche avec cette coque jen achterais une neuve et installerai tous les mods que je veut faire dessus et comme il vont prendre beaucoup de place donc je voulais une psp ou il ya beacoup de place dedans pour caser tout sa sivous avez dautres petites astuces ou un lien qui montrerait comment adapter le montage merci a tous
-
salut
c'est quoi ton projet de mod ???
A+
c'est quoi ton projet de mod ???
A+
-
kryption Gamer Averti
eh bien je peux pas tout dire car il ya quelque mod inedit et dautres assez rares mais je peut dire quil y aura un speaker ,leds gachettes ,leds capot umd,2eme joystick,led prise jack,leds trous hp,go cam integree,...
-
10 messages
• Page 1 sur 1