Forums GAMERGEN
[RESOLU] Costum Firmware 5.50 Prome-4
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Costum Firmware 5.50 Prome-4
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis depuis un moment absente du site et j'aimerai mettre ma psp à jour concernant son firmware.
Je suis actuellement en 5.50 Prome-4, que dois-je télécharger pour me mettre à jour?
ma psp est une psp 2000.
Cordialement
Je suis depuis un moment absente du site et j'aimerai mettre ma psp à jour concernant son firmware.
Je suis actuellement en 5.50 Prome-4, que dois-je télécharger pour me mettre à jour?
ma psp est une psp 2000.
Cordialement
-
hatehaine
Gamer Averti
Re: Costum Firmware 5.50 Prome-4
Bonjour
Passer ta psp avec le nouveau custom firmware 6.60 ME 1.8 :
1. Télécharge et extraie cette utilitaire qui te permettras de modifier la protection anti-mise à jour du custom firmware 5.50gen :
http://www.pspgen.com/pspgen-version-bu ... 99299.html
2. Télécharge le dernière custom firmware disponible pour psp flashable. Le 6.60 ME 1.8 :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-6 ... 99762.html
3. Extraie les fichiers sur ta carte mémoire.
Une fois fini, vas dans la partie Jeu puis Memory Stick, et lance l'eboot nommé PSP Update ver 6.60 :
4. Arrivé sur le premier menu noir, tu appuis sur la touche X pour commencer l'installation, ensuite appuis de nouveau sur X et voila.
NOTE :
C'est normale si l'interface ressemble à une mise à jour officiel.
Assure toi d'avoir ta batterie chargé au minimum à 80%, sinon la mise à jour ne se lancera pas.
Tiens moi au courant
Passer ta psp avec le nouveau custom firmware 6.60 ME 1.8 :
1. Télécharge et extraie cette utilitaire qui te permettras de modifier la protection anti-mise à jour du custom firmware 5.50gen :
http://www.pspgen.com/pspgen-version-bu ... 99299.html
2. Télécharge le dernière custom firmware disponible pour psp flashable. Le 6.60 ME 1.8 :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-6 ... 99762.html
3. Extraie les fichiers sur ta carte mémoire.
Une fois fini, vas dans la partie Jeu puis Memory Stick, et lance l'eboot nommé PSP Update ver 6.60 :
4. Arrivé sur le premier menu noir, tu appuis sur la touche X pour commencer l'installation, ensuite appuis de nouveau sur X et voila.
NOTE :
C'est normale si l'interface ressemble à une mise à jour officiel.
Assure toi d'avoir ta batterie chargé au minimum à 80%, sinon la mise à jour ne se lancera pas.
Tiens moi au courant
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko
Gamer Argent
- Pays: France
Merci beaucoup à toi!
J'ai bien tout suivi et l'installation c'est bien passée.
On peut aller sur le playstation store maintenant ?
Qu'il y a t-il d'autre de nouveau avec ce firmware ?
Merci encore!
EDIT :
Je voulais mettre ma psp à jour pour installer persona 3 et sa sauvegarde que j'ai sur ma ps3.
La psp refuse de lancer la sauvegarde du jeu même en ayant changé de firmware. Que dois-je faire ?
Le message d'erreur est celui-ci : "Installation Data could not be loaded. No more attempts to read from installed data will be made."
cordialement,
J'ai bien tout suivi et l'installation c'est bien passée.
On peut aller sur le playstation store maintenant ?
Qu'il y a t-il d'autre de nouveau avec ce firmware ?
Merci encore!
EDIT :
Je voulais mettre ma psp à jour pour installer persona 3 et sa sauvegarde que j'ai sur ma ps3.
La psp refuse de lancer la sauvegarde du jeu même en ayant changé de firmware. Que dois-je faire ?
Le message d'erreur est celui-ci : "Installation Data could not be loaded. No more attempts to read from installed data will be made."
cordialement,
-
hatehaine
Gamer Averti
Ce firmware permet de jouer aux récents, il y a aussi le 6.60 pro c qui lui permet en plus de jouer en ligne grâce au mod hoc.
-
Calcidose
Gamer Or
- Pays: France
Merci à vous deux.
J'ai réussi à mettre ma sauvegarde, parfait.
J'ai réussi à mettre ma sauvegarde, parfait.
-
hatehaine
Gamer Averti
D'accord, passage en résolu
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.