Forums GAMERGEN

Crack Batterie

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Crack Batterie

Message non lupar rara28 » 06 Juin 2009, 18:54

Bonjours, j'ai appris que l'on pouvait cracker sa batterie en coupant une partie de la batterie.

Ci ce que l'on m'a dis est vrai, comment faire??

Merci d'avance
rara28 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: remy
Pays: France

Re: Crack Batterie

Message non lupar ouss76 » 06 Juin 2009, 18:58

Salut :wink:

on ne parle pas de crackage de batterie mais de pandorisation.

Par contre, sache qu'une batterie pandora n'est nécessaire que lors du flashage de la console pas pour l'utilisation de tous les jours.

Donc, avant de te donner le lien pour pandoriser de cette façon ta batterie il vaudrai mieux que tu nous donne quelques détails sur ta PSP:
  • fat ou slim?
  • si Slim date d'achat, firmware d'origine, date code se trouvant sous la batterie
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rara28 » 06 Juin 2009, 19:01

Merci beaucoup
rara28 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rara28 » 06 Juin 2009, 19:03

Ma psps est une Fat 1004
Firmware : 5.50
je l'ai acheté il y a 2ans
rara28 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ouss76 » 06 Juin 2009, 19:33

Plusieurs possibilités sont à ta disposition:

• contacter un membre de cette liste habitant pas trop de loin de chez toi et qui te flashera ta PSP gratuitement
  • Suivre le lien du tuto pour pandoriser manuellement ta batterie (le lien que Travis t'a donné) et créer ta MS magic en utilisant pspgrader8 voici le tuto d'utilisation
  • Tu peux aussi acheter une batterie pandora sur le net (chez divineo) ou encore mieux, l'acheter sur le forum et demander gentiment au vendeur de te la pandoriser. Tiens un lien pour un topic de vente d'une personne de confiance vendant plein de batteries fat c'est ici

Choisi mais, si tu n'est pas méticuleux et que tu choisi la méthode hard, tu risque de te retrouver avec une batterie HS et devoir de toute façon en acheter une :wink:
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage