Forums GAMERGEN
Cracker, dumper Mhp3rd et le passer en français sur PSP3000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Cracker, dumper Mhp3rd et le passer en français sur PSP3000
Bonjours, j'ai lu sur un autre sujet (probleme-avec-hen-6-36pro-sur-psp2000-t229731.html?hilit=6.36pro) que cracker sa PSP en 6.39 pourrait etre mieux pour lire l'iso de monster hunter (parce qu'actuellement je suis en 6.36pro) Donc si il est possible de me détailler les différentes actions à faire pour dumper, traduire puis lancer le jeu ce serait aimable de votre part
Merci d'avance

Merci d'avance

-
balroglefort
Re: Cracker, dumper Mhp3rd et le passer en français sur PSP3
Merci (Désolé, absent pour cause de vacances), mais comme je suis un peu une b*te en matière d'informatique, serait-ce possible de me mettre étape par étape la démarche ? Parce que j'ai peur de me tromper et de bricker ma psp (idéalement avec les liens pour le téléchargement des différents programmes)
-
balroglefort
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
Ok merci
, et c'est quoi CFW PRO B9 et LCFW ME 8 ?

-
balroglefort
Ce sont deux custom firmwares.
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
Ah ok, j'ai besoin de quoi pour dumper l'umd ?
Et derniere question, avec le custom 6.39 je pourrais lancer n'importe quel iso ?
Et derniere question, avec le custom 6.39 je pourrais lancer n'importe quel iso ?
-
balroglefort
Slt. Pour dumper tu peux utiliser ton PC et le VSH menu. Pour ce faire appuies sur SELECT et change USB DEVICE en UMD DISC. Ensuite tu branches ta PSP et tu vas dans poste de travail tu y verras ton ISO.
-
loupsolit Gamer Maitre
ça y est j'ai dumpé et patché l'iso de monster hunter, maintenant comment puis-je le lancer ? parce que dans PSP>GAME il ne s'affiche pas.
-
balroglefort
Bonjour,
Tu dois placez ton iso dans le dossier ISO qui se trouve a cote des dossiers PSP , PICTURE , MUSIC de ta PSP (crée le dossier ISO si il n'existe pas) places ton iso dedans , et puis tu le lances dans le menu Jeu -> Memory Stick de ta PSP
Tu dois placez ton iso dans le dossier ISO qui se trouve a cote des dossiers PSP , PICTURE , MUSIC de ta PSP (crée le dossier ISO si il n'existe pas) places ton iso dedans , et puis tu le lances dans le menu Jeu -> Memory Stick de ta PSP

-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Ok, merci beaucoup ça marche 
(bon malgré le patch du forum officiel j'ai pas réussi a le mettre Mhp3rd en français mais qu'importe, je peux maintenant jouer avec n'importe quel jeu
)

(bon malgré le patch du forum officiel j'ai pas réussi a le mettre Mhp3rd en français mais qu'importe, je peux maintenant jouer avec n'importe quel jeu

-
balroglefort
11 messages
• Page 1 sur 1