Forums GAMERGEN

craker ma psp go n1004

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

craker ma psp go n1004

Message non lupar bosskalou » 14 Fév 2012, 13:46

bonjour a tous je voudrais craker ma psp go mais je voudrais tout dabord savoir si une memory stick est necessaire,puis savoir si le risque de la bloquer est vraiment dangereux,et aussi si il vous serait possible de mle guider dans la demarche de le faire merci de vos reponse cordialement et bon forum
ps:
modele :psp go n1004 version:6.60 date code:9c
merci d'avance si vous avez directement les liens pour effectuer l'operation
cordialement
bosskalou Gamer Débutant
Prénom: pascal
Pays: France

Re: craker ma psp go n1004

Message non lupar Gabou » 14 Fév 2012, 13:58

Bonjour,
Je te conseille ce tutoriel !
Dans ton cas, tu dois te rendre ici afin de procéder à un flash temporaire.

Le « flash temporaire » n'affecte pas les fichiers du système, ou presque, et avec l'avancée du développement, les risques sont quasiment infimes.

Au plaisir.
Image
Avatar de l’utilisateur Gabou Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bosskalou » 14 Fév 2012, 14:40

ok merci de ta reponse mais
est ce que la memory stick est necessaire ou il faut tout mettre dans le disque de la psp?
Es tu sur que je ne pourrais avoir de probleme avec un flash temporaire et qu'est ce un flash temporaire dans la duree ?
merci de te preoccuper de moi cordialement
et dans ce cas sur le lien que tu m'as transmis je telecharge celui qui est marqué
Light Custom Firmware 6.60 ME-1.3 (toutes psp)
merci d'avance
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Cette fois-ci je regroupe vos posts :wink:
Merci de votre compréhension.
bosskalou Gamer Débutant
Prénom: pascal

Message non lupar bob » 14 Fév 2012, 18:33

Oui mais depuis il y as des mise a jour regarde ici
flasher-sa-psp-go-t235472.html
Mais pour faire simple voici la procedure
firmware officiel 6.60

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles dans la fiche de téléchargement

Image

Afin le dernier CF 6.60 est fait pour vous :

LCFW Custom Firmware 6.60Pro-B10 fix

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles dans la fiche de téléchargement ci-dessous

Image

Si ou cas ta psp s’éteint
Utilisation du Fast Recovery :

Si vous redémarrez votre console sur le firmware officiel, vous pouvez lancer Fast Recovery. Cette application lancera automatiquement le Custom Firmware s'il est installé.

Rendez-vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer 6.60 PRO-B Fast Recovery.

Note importante : à la fin de chaque étape, il est préférable de formater le Memory Stick, afin d'avoir tous les dossiers nécessaires pour le CF que vous avez installé. N'oubliez pas de faire une sauvegarde des fichiers importants, avant.

• Les dumps de vos jeux psp & minis (.iso et .cso) vont dans le dossier ISO à la racine de votre memory stick (ms)
  • Pour les jeux ps1(eboot.pbp) et les homebrews ouvrir le dossier PSP puis les placer dans le dossier GAME
  • Pour les plugins les placer dans le dossier dans SEPLUGINS à la racine de votre memory stick (ms) comme cela est indiqué dans chaque tuto d'installation de plugins

Voila tu as tout les outils pour flasher ta psp ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Retourner vers Entraide et dépannage