Forums GAMERGEN

Craquements son GPSP 3.4

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Craquements son GPSP 3.4

Message non lupar nomad83 » 20 Juin 2009, 18:11

Salut à tous.

J'ai installé la dernière version de GPSP, avec le bon bios, etc...

J'ai testé deux de mes jeux, à savoir Pokemon Rouge Feu et Metroid Fusion, et surtout dans Fusion, le son craque horriblement.J'ai tout essayé, désactiver le saut d'image, la vitesse du proc, le buffer audio...

Je n'ai pas ce problème dans la version 3.3 :?

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?

Merci à vous.

A+
nomad83 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Craquements son GPSP 3.4

Message non lupar Naoki » 20 Juin 2009, 18:49

Bonjour.

Logiquement, les jeux Pokemon fonctionnent vraiment bien, alors si tu as des soucis avec ces jeux là, vérifie ton bios ou ton émulateur, voir tes roms.

A suivre.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nomad83 » 20 Juin 2009, 19:37

Salut, merci pour ta réponse.

Pokémon fonctionne relativement bien, c'est surtout dans Metroid que le problèm se fait gênant, ça craque tout le temps.

Par contre rien du tout sur la version 3.3 :?

La solution serait de rester sur la 3.3 mais j'aimerais bien savoir pourquoi j'ai ce problème sur cette version uniquement.

Merci.

A+
nomad83 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Naoki » 22 Juin 2009, 17:35

Si c'est une version en build/test/mod, cela peut s'expliquer étant donné qu'une version simple est considérée comme stable. De même j'ai remarqué qu'après avoir sauvegardé une partie avec le système de sauvegarde rapide de l'émulateur, cela amène un son hachuré dans les jeux quand on veut charger la sauvegarde.

Le mieux est donc de sauvegarder directement dans le jeu (comme si tu jouais sur la vraie console Gameboy advance), sauf pour certains jeux dont cette méthode ne fonctionne pas et où nous sommes obligés de passer par Gpsp pour sauvegarder notre partie.

Bien à toi.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nomad83 » 23 Juin 2009, 12:42

Ok, merci à toi.

Je pense que je vais me reprendre une GBA SP de toute façon, mes jeux serviront de façon optimale comme ça :mrgreen:

A+
nomad83 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Naoki » 23 Juin 2009, 13:52

Effectivement, au vu du prix très bas maintenant des gba sp (aux alentours de 15-20 euros près de chez moi), c'est peu payé pour profiter de tes jeux gba =) !
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage