Forums GAMERGEN
crash de la psp et autres problème...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
crash de la psp et autres problème...
bonjour à tous !
J'ai plusieurs problème que je n'arrive pas à regler seul, alors je demande votre aide et merci d'avance à ceux qui me proposeront des solutions.
Premièrement, depuis un certains temps, quand je quitte un homebrew, l'écran se bloque à "merci de patienter" et la, la psp s'éteind tous seul !
ça me le fait le plus souvent avec psptube, netfront internet browser.
ensuite un petit problème plus ou moin génant, mes isos se mettent à planter au même endroit à chaque fois même si je refais un dump. (avec l'UMD ils marchent quand même heureusement)
donc question, d'ou ça vient c'est crash^^ ? est ce ma ms qui fatigue?
Pour régler les problèmes j'ai commencer par formater ma ms, recopier proprements tous mes homebrews, formater le flash zero de la psp et desactiver la plupart des plugins (popsloader...)
Voila merci de m'aider..
J'ai plusieurs problème que je n'arrive pas à regler seul, alors je demande votre aide et merci d'avance à ceux qui me proposeront des solutions.
Premièrement, depuis un certains temps, quand je quitte un homebrew, l'écran se bloque à "merci de patienter" et la, la psp s'éteind tous seul !
ça me le fait le plus souvent avec psptube, netfront internet browser.
ensuite un petit problème plus ou moin génant, mes isos se mettent à planter au même endroit à chaque fois même si je refais un dump. (avec l'UMD ils marchent quand même heureusement)
donc question, d'ou ça vient c'est crash^^ ? est ce ma ms qui fatigue?
Pour régler les problèmes j'ai commencer par formater ma ms, recopier proprements tous mes homebrews, formater le flash zero de la psp et desactiver la plupart des plugins (popsloader...)
Voila merci de m'aider..
psp 2000 en CF 5.50 GEN-D
Merci à l'equipe GEN pour ses customs firmware.
-
assault
Gamer Averti
Re: crash de la psp et autres problème...
Comment vérifier si vous avez une memory Stick MagicGate Compatible.
1. Depuis le menu de la psp, allez par exemple sur l'icone Musique.
2. Appuyez sur Triangle et allez sur information.
3. Appuyer sur Croix.
Donc, voilà la situation. Vous aurez soit MagicGate Compatible ou MagicGate Incconu.
Si vous avez une MagicGate Compatible, alors, c'est une vraie memory stick.
Or, si vous voyez MagicGate Inconnu, alors, vous avez une MS contrefaite (contrefaçon ou Fake dans le langage courant de la PSP)
Extrait des tutoriels de Dmjb1981
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Re: crash de la psp et autres problème...
merci pour ce tuto que j'ai jamais vu.
J'ai donc fais ce qu'il disait sur ma ms (8go) qui est donc une fake. Pourtant ça va faire 6 mois que je l'ai et je n'ai jamais eu aucun problème avec ( que ce soit iso ou jeu psx ou homebrew)
j'ai une autre ms de 1go et par contre la il me dit que c'est compatible, donc je vais faire le test de transférer mes homebrews qui bug dessus et voir si ça fait toujours le même problème.
edit : (dsl pour le temps de réponse). ça marche avec ma ms pas fake, merci .
J'ai donc fais ce qu'il disait sur ma ms (8go) qui est donc une fake. Pourtant ça va faire 6 mois que je l'ai et je n'ai jamais eu aucun problème avec ( que ce soit iso ou jeu psx ou homebrew)
j'ai une autre ms de 1go et par contre la il me dit que c'est compatible, donc je vais faire le test de transférer mes homebrews qui bug dessus et voir si ça fait toujours le même problème.
edit : (dsl pour le temps de réponse). ça marche avec ma ms pas fake, merci .
psp 2000 en CF 5.50 GEN-D
-
assault
Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1