Forums GAMERGEN
Création skins PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
la psp est deja assez belle comme ca !!!!
parcontre si tu pouvai faire ces skins pr la playgear pocket(surtout le tribal :p !!!) y'a pa de prob
perso sur ma playgear pocket j'ai mis prince of persia et ca dechire!!!!
parcontre si tu pouvai faire ces skins pr la playgear pocket(surtout le tribal :p !!!) y'a pa de prob
perso sur ma playgear pocket j'ai mis prince of persia et ca dechire!!!!
-
belgarathFR Gamer Averti
- Pays: France
C'est bizarre ces skins n'ont l'air d'intéresser personne et pourtant je continue d'en créer... C'est bizarre... Mais s'il vous plaît, déposer moi des requêtes même si vous vous en foutez royalement, je dois exprimer ma créativité!
-
yahoum_1 Gamer Pro
yahoum Wrote:C'est bizarre ces skins n'ont l'air d'intéresser personne et pourtant je continue d'en créer... C'est bizarre... Mais s'il vous plaît, déposer moi des requêtes même si vous vous en foutez royalement, je dois exprimer ma créativité!
Hello, alors c'est OK.
Requete #1
FMA :
Ici il y a quelques images.
(cliquer sur les mots)
-
Tildma_1_1
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3