Forums GAMERGEN
creer un homebrew
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
creer un homebrew
bonjour est-ce que un dev pourrait m'apprendre a creer des homebrews svp
-
amara59
Gamer Maitre
- Prénom: mehdi
- Pays: France
Re: creer un homebrew
Il y a toutes sorts de tutos sur PSPGen et Devsgen pour ce genre de choses.
Merci de chercher soi-même.
Je pense qu'aucun dev ne te feras de cours particuliers.
Merci de chercher soi-même.
Je pense qu'aucun dev ne te feras de cours particuliers.
-
sebastiengautier_1
exact , je te conseille de t'essayé au LUA avec devgen et lesiteduzero , puis essayé des choses plus compliqué comme le C par la suite
je ne pense pas que tu trouvera quelqu'un pour t'aidé directement , a toi d'apprendre les bases et d'essayé, un conseil souvent donné , motive toi avec un petit projet et fini le
je ne pense pas que tu trouvera quelqu'un pour t'aidé directement , a toi d'apprendre les bases et d'essayé, un conseil souvent donné , motive toi avec un petit projet et fini le
-
animetheque
Ancien
Bonjour.
En effet, faire une demande comme ça, et tu peux être sûr de ne pas trouver grand monde. Je vois de suite que tu ne sais pas trop où te lancer, alors je te suggère une news que j'avais pris soin de rédiger dans ce but:
-> ICI
Si cela peut déjà te guider, alors nous pourrions voir ce qui te serait envisageable par la suite.
Bien à toi ^^ !
En effet, faire une demande comme ça, et tu peux être sûr de ne pas trouver grand monde. Je vois de suite que tu ne sais pas trop où te lancer, alors je te suggère une news que j'avais pris soin de rédiger dans ce but:
-> ICI
Si cela peut déjà te guider, alors nous pourrions voir ce qui te serait envisageable par la suite.
Bien à toi ^^ !
-
Naoki
Gamer Bronze
PSPgen,DEVgen,le site du zero,xtremlua etc...
Bonne chanche parce que moi j'abandonne vite

Bonne chanche parce que moi j'abandonne vite
-
Jujutheouf_1
Re: creer un homebrews
tu pourrait peut etre créé en lua c super aussi
en tout cas ne te decourage pas
mois je suis en train d'en créé un (mon premier) et une fois lancer c bonaprés c plus facile
en tout cas ne te decourage pas
mois je suis en train d'en créé un (mon premier) et une fois lancer c bonaprés c plus facile
-
Jesuskyste_1
Gamer Débutant
Va sur le site Xtreamlua
-
Shal
Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1