Forums GAMERGEN

CSPORTABLE ONLIN

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

CSPORTABLE ONLIN

Message non lupar elixtreme » 25 Fév 2009, 21:32

Ebonjour a tous et a toutes je joue depuis peu a csportable et j'arrive pas a me connecter enfin connceter je sais pas ou chercher des serveurs online! Inutile de vous dire ma connection fonctionne mais ca demande un port et une adresse je sais pas quoi rentrer et j'aimerais y jouer en online a ce jeu! Comment faire
Image
Avatar de l’utilisateur elixtreme Gamer Averti
Gamer Averti

Re: CSPORTABLE ONLIN

Message non lupar fanch1818_1 » 26 Fév 2009, 00:02

Pour jouer a CSPSP en ligne, tu dois te créer une conection. Moi pour en créer une j'ai fait: dans le xmb, aller sur Internet => Rentrer une adresse => la tu as une page qui s'ouvre, appuyer sur nouvelle connection => Scan => une connection apparait, tu clique dessus => Tu rentre en suite ta clé wep (au dos de ta box)
Après lorsque ta conection est convenablement rempli, tu vas dans le jeu, puis online, puis tu selectionne ta connection

Si ce n'est pas clair mp moi :wink:
Image
Sage du mois de Juillet 09
Avatar de l’utilisateur fanch1818_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mijydu18 » 26 Fév 2009, 10:21

fanch1818 Wrote:Pour jouer a CSPSP en ligne, tu dois te créer une conection. Moi pour en créer une j'ai fait: dans le xmb, aller sur Internet => Rentrer une adresse => la tu as une page qui s'ouvre, appuyer sur nouvelle connection => Scan => une connection apparait, tu clique dessus => Tu rentre en suite ta clé wep (au dos de ta box)
Après lorsque ta conection est convenablement rempli, tu vas dans le jeu, puis online, puis tu selectionne ta connection

Si ce n'est pas clair mp moi :wink:

Y'a aussi : Paramètre ==> Réseau ==> Mode infrastruture==> Nouvelle Connexion==> Scan et tu suis les instructions ^^ c'est pareil d'une facon differente ^^
mijydu18 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tot94_1 » 01 Mar 2009, 11:34

Si ta connection fonctionne et que tu l'a déjà enregistrée dans ta psp, orsque tu cliqueras sur ONLINE dans le menu de CSPSP il te demanderont le choix d'une connection et là tu cliques sur la tienne et hop c'est parti pour des heures d'extermination de noob sur awp_india !
PSP 1004 5.50GEN-D
PS3 3.40

Image
Avatar de l’utilisateur tot94_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar elixtreme » 04 Mar 2009, 00:36

puree mais vous etes betes, je vous ait dit que javais deja une connexion et de plus je parle de csportable PAS cspsp sinon merci du conseil mais ca fait deja une annee que jai une connexion. re lisez TOUTe la question
Image
Gamer Averti

Message non lupar mijydu18 » 04 Mar 2009, 12:43

Merci d'être poli ... !

On a le droit de se tromper... Et l'on ne peut pas jouer en ligne a CSportable je crois.
mijydu18 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tot94_1 » 04 Mar 2009, 18:58

Ah je savais pas que tu parlais du CS où il y avait plein de bug mais c'est marqué que l'équipe pspgen n'avait pas réussi à faire marcher le mode infrastructure.
PSP 1004 5.50GEN-D
PS3 3.40

Image
Avatar de l’utilisateur tot94_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar elixtreme » 05 Mar 2009, 00:04

lol ah daccord voila merci, j'ai pas voulu etre mechant mais c'est comme si vous n'aviez meme pas lu l'annonce et que vous repondiez au hasad, alorque c'est pourtant expliqué bon fermez le topic ca ira je crois appart si un modo a la reponse avant de locker ce serait cool
Image
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage