Forums GAMERGEN
Ctorrentpsp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Ctorrentpsp
Bonjour, J'ai télecharger Ctorrentpsp.
J'ai fait la manip(je suis en 5.00M33-6,slim&lite)
Mais quand je prend un torrent je le met dans:[ms0/psp/game/ctorrentpsp/torrent].( je le fais avec pspfiler)
Tout va bien, alors je vais sur ctorrentpsp,il y a le torrent je clik,il se connecte a internet et la il y a le nom du fichier tout a droite 0% et en bas pareil, j'ai bo attendre longtemps le download se lance pas,meme avec le torrent fournis...
sur le lien pour DL il y a code source je le prend?
je le met ou?
J'ai fait la manip(je suis en 5.00M33-6,slim&lite)
Mais quand je prend un torrent je le met dans:[ms0/psp/game/ctorrentpsp/torrent].( je le fais avec pspfiler)
Tout va bien, alors je vais sur ctorrentpsp,il y a le torrent je clik,il se connecte a internet et la il y a le nom du fichier tout a droite 0% et en bas pareil, j'ai bo attendre longtemps le download se lance pas,meme avec le torrent fournis...
sur le lien pour DL il y a code source je le prend?
je le met ou?
Team Next-Prog.
Projet Nemcko <=== Terminée a 3%
Projet Nemcko <=== Terminée a 3%
-
zstan Gamer Averti
Re: Ctorrentpsp
Salut,
ctorrentpsp n'est pas vraiment un client de partage torrent,(plutot un bout)
Je te conseil d'utilisé un client torrent sur pc tu arrivera a beaucoup plus de resultat.
ctorrentpsp n'est pas vraiment un client de partage torrent,(plutot un bout)
Je te conseil d'utilisé un client torrent sur pc tu arrivera a beaucoup plus de resultat.
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1