Forums GAMERGEN
[RESOLU] custom firm ??
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] custom firm ??
Bonjour à tous,
J'ai une PSP (fat) en firm5.00M33P et comme vous pouvez le constater elle n'est plus du tout à jour question CF
;
Etant donné que j'ai completement perdu le fil sur la progression des CF (ça fait au moins 1 an et demi
) j'aimerais, si cela est possible que quelqu'un m'indique comment mettre a jour ma PSP pour qu'elle puisse bénéficier du dernier CF actuel.
Merci d'avance pour votre aide.
A bientôt.
J'ai une PSP (fat) en firm5.00M33P et comme vous pouvez le constater elle n'est plus du tout à jour question CF

Etant donné que j'ai completement perdu le fil sur la progression des CF (ça fait au moins 1 an et demi

Merci d'avance pour votre aide.
A bientôt.
---> iPhone 4 (5.1.1 Officiel).
---> Windows 7 Edition Intégrale Service Pack 1.
---> Windows 7 Edition Intégrale Service Pack 1.
-
Le pere fouetard Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: custom firm ??
Bonjour à toi
je te conseille donc passer ta PSP en 6.60 téléchargeable ici puis installe le CFW 6.60 ME qui est permanent pour les PSP Fat et 2000 v1 et v2 disponible ici 
Voilà Père Fouetard
à toi de jouer :lil:
EDIT: Pardon je crois que tu devras en faîtes installer le 6.39 puis le 6.39ME CFW pour l'avoir... je sais plus si quelqu'un pourrait confirmer

Voilà Père Fouetard

EDIT: Pardon je crois que tu devras en faîtes installer le 6.39 puis le 6.39ME CFW pour l'avoir... je sais plus si quelqu'un pourrait confirmer

Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
- Prénom: Lois
Re: custom firm ??
Installe directement le 6.60 me 1.8 pour psp flashable.
-
Calcidose Gamer Or
3 messages
• Page 1 sur 1