Forums GAMERGEN
Custom Firmware 5.03 TDP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Custom Firmware 5.03 TDP
HEU TU PEUX MEXPLIKER C KOI LE NAND ET EXPLIKE EN DETAIL STP
-
portugal60 Gamer Débutant
- Prénom: adrian
- Pays: France
Voila moi j'ai reussi à installé cet version qui veux de l'aide?
-
Yess Gamer du Dimanche
T'embête pas avec ce CF
Installe plutôt le 5.00M33-6
D'accord mais tu pourrais dire comment on le trouve stp
Installe plutôt le 5.00M33-6

D'accord mais tu pourrais dire comment on le trouve stp

en attente de trouver le CF de mes rêves ...
PSP Slim & Light 5.03 officiel
-
teddll Gamer Débutant
Le problème avec le M33-6 c'est que tu peux pas faire tourner les demos que tu chopes sur le playstation store. Ils te demandent le firmware 5.03. Je suppose qu'avec le 5.03TDP ça peut macher.
-
larwan Gamer Débutant
Mais quelq'un l'a t'il testé pour faire un comparatif entre les dernier CFW au lieu de dire ca ne sert a rien ,certes mais entre un 5.00 et un 5.02 c'est casiment di kif kif alors peut etre que le 5.03 regles des problemes lag ou autre compatibilité?
Je pense pas qu'il soit incopatible avec Ir Shell puisque comme dit Magix il est composé a partir de quelques module M33 et GEN
Je pense pas qu'il soit incopatible avec Ir Shell puisque comme dit Magix il est composé a partir de quelques module M33 et GEN
-
badb0y_1 Gamer Pro
- Prénom: Sayasasin
En l'installant, a t-on la possiblité de jour aux ISO ?
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Mais oui, laissez tomber cette "soupe" de cfw et contentez vous des bon vieux M33 de notre cher Dark_Alex ! Regardez: linstallation est tellement malle foutue que certains d'entre nous (comme metalsquall) en arrivent meme a revenir en ofw !
-
ventury_1
Raz le bol des CF àdeux balles hexa edités et utilisant une compil de modules gen/m33
Bref mieux vaut se fier aux pros qui savent coder eux mêmes leurs propres modules pour leur CF
tous ces trucs ne servent qu'à parasiter la vraie scene underground psp
C'est pas demain la veille qu'une de mes psp se verra passer en CF Trucmuche De Pignouf
Bref mieux vaut se fier aux pros qui savent coder eux mêmes leurs propres modules pour leur CF
tous ces trucs ne servent qu'à parasiter la vraie scene underground psp

C'est pas demain la veille qu'une de mes psp se verra passer en CF Trucmuche De Pignouf
-
Lyan53 Ancien
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3