Forums GAMERGEN
Custom Firmware 'M33' : Conseil
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Custom Firmware 'M33' : Conseil
Salut,
ça fait un certain temps que je n'ai plus touché à ma PSP (3000).
J'aimerais mettre à jour le custom Firmware de celle-ci.
Je suis en 5.00 m33 et je remarque qu'il n'y a plus de mises à jour de ce type de firmware depuis un certain temps.
Puis-je installer n'importe quel Firmware? Ou bien je dois absolument rester dans le 'm33' ?
J'ai pas envie de faire une manip qui serait fatale à la PSP...
Vous me conseillez quoi?
Merci !
ça fait un certain temps que je n'ai plus touché à ma PSP (3000).
J'aimerais mettre à jour le custom Firmware de celle-ci.
Je suis en 5.00 m33 et je remarque qu'il n'y a plus de mises à jour de ce type de firmware depuis un certain temps.
Puis-je installer n'importe quel Firmware? Ou bien je dois absolument rester dans le 'm33' ?
J'ai pas envie de faire une manip qui serait fatale à la PSP...
Vous me conseillez quoi?
Merci !
-
azeddine_1 Gamer Débutant
Re: Custom Firmware 'M33' : Conseil
Tu ne peux pas avoir une PSP3000 en 5.00, tu dois avoir une 2000 plutôt. Actuellement le dernier custom firmware est le 6.60PRO/ME, étant égaux tous deux. Tu peux mettre à jour ta console sans soucis.
-
Sora Gamer Argent
azeddine,
là tu es en 5.00m33 donc le plus simple pour toi est de passer en 6.60me-1.6, c'est le dernier cf ME avec lui tu pourras lire tous les jeux et même réaccéder au mode online via le psn
en 4min tu seras sur ce dernier cf :
et voilà c'est tout! rapide non?
dis nous koi
là tu es en 5.00m33 donc le plus simple pour toi est de passer en 6.60me-1.6, c'est le dernier cf ME avec lui tu pourras lire tous les jeux et même réaccéder au mode online via le psn
en 4min tu seras sur ce dernier cf :
-mettre le chargeur sur la PSP durant toutes les opérations même si la batterie est déjà à 100%
-installer le CFW 6.60 ME-1.6 : cliquez ICI !
-vu que tu es en CFW 6.60 tu as des nouveaux dossiers donc pour que ceux-ci soient placés correctement il te suffit de sauver tes sauvegardes qui sont dans PSP/SAVEDATA ensuite tu formates ta ms via ta psp, de la sorte tous les dossiers sont placés et créés correctement ensuite tu remets tes sauvegardes et pour les jeux .iso et .cso il faut les mettre dans ISO qui est sur ta ms. ainsi aucun conflit car ta psp est en 6.60 ainsi que ta ms!
-Enjoy !!!
et voilà c'est tout! rapide non?
dis nous koi
-
gilleto99 Gamer Bronze
- Pays: France
Franchement si t'es en 5.00 M33, installe les patch m33-7 et prometheus, et si tu veut le psn, psnlover. Le M33, même si il est vieux, il reste le plus stable et revient au même que le 6.60 ME niveau compatibilité.
-
BlastersDeath Gamer Pro
BlastersDeath,
enfin c'est un peu n'importe koi ce que tu racontes! le 6.60 me ou pro sont stables car voici plus de 2mois qu'ils existent et aucune MAJ ça signifie donc que ces cfw sont bons et très stables sinon les MAJ seraient là depuis longtemps!!!
de plus le M33-7 n'est qu'un simple fix créé par accéder au psn via différents plugins comme psnlover , installer le patch prometheus ne permet pas la lecture de tous les derniers jeux!
étant un admirateur du 5.00M-33 je sais de koi je parle et sincèrement installer un des eux 6.60 permet la lecture de tous les jeux et permet le mode online sur tous les jeux(ce qui n'est pas le cas avec psnlover car ce plugin/homebrew permet de jouer avec certains jeux par contre les deux 6.60 permettent de jouer à TOUS LES JEUX en mode infra!)
azzedine, n'aies crainte et installe le cf que je t'ai donné t en seras pleinement satisfait ça je peux te le certifier
enfin c'est un peu n'importe koi ce que tu racontes! le 6.60 me ou pro sont stables car voici plus de 2mois qu'ils existent et aucune MAJ ça signifie donc que ces cfw sont bons et très stables sinon les MAJ seraient là depuis longtemps!!!
de plus le M33-7 n'est qu'un simple fix créé par accéder au psn via différents plugins comme psnlover , installer le patch prometheus ne permet pas la lecture de tous les derniers jeux!
étant un admirateur du 5.00M-33 je sais de koi je parle et sincèrement installer un des eux 6.60 permet la lecture de tous les jeux et permet le mode online sur tous les jeux(ce qui n'est pas le cas avec psnlover car ce plugin/homebrew permet de jouer avec certains jeux par contre les deux 6.60 permettent de jouer à TOUS LES JEUX en mode infra!)
azzedine, n'aies crainte et installe le cf que je t'ai donné t en seras pleinement satisfait ça je peux te le certifier
-
gilleto99 Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1