Forums GAMERGEN
custom firmware
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
custom firmware
bonjourr est-il possible de desactive/desintaller le custom firmaware 5.03gen a a partir du mode recovery ou autre??? sans le supprimer de la psp car jaimerai bien naviguer entre met theme officiel et les non oficielles 
-
kira75
Gamer Averti
Re: custom firmware
Désinstaller cmxb plutot ?
Sinon rallume ta psp en officiel tout simplement.
Sinon rallume ta psp en officiel tout simplement.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Re: custom firmware
JE NE sais pa comment le desintaller et en le supprimant le custom sera tjr la oui je pourai tout simplement redemarrer met le chicken r2 et un gros souci car ji arrvive rarement...........
-
kira75
Gamer Averti
Re:[RESOLU] custom firmware + IR SHELL
OUI met quand le cf disparait je ne peux plus utiliser met theme non oficielles??aussi es-ce que le iR Shell 5.0 marche sur la psp 3000 5.03???car je l'essaie depuis lomtemps et sa met donner emdommager??????
-
kira75
Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1