Forums GAMERGEN
Customiser ma PSP Fat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Customiser ma PSP Fat
Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum qui à l'air plutôt cool !
Bon, voilà ma question et mon problème:
Je viens de reprendre ma psp que j'a flashée et qui est en 5.00M33-6;
Je voudrais quelques conseils pour la "tunning" au niveau coque tout comme au software.
-Le thème: Je voudrais un thème non-officiel qui soit plutôt dans le ton des néons et la technique pour l'installer(je sais faire les officiels).
-Les Homebrews: Ben je voudrais les liens de téléchargement des Homebrews indispensables pour ma PSP.
-La Facade avant: Je voudrais opter pour une coque de PSP FAT cromée ou dans le ton du noir mais sans passer commande sur internet car je ne veux pas.(je suis dans le 72, la flèche si il y a un magasin assez près de chez moi pour une facade avant).
-La carte mémoire: J'ai une MS 1 et 2GO mais je voudrais une capasité vraiment supérieure à celles-ci si possible en SONY.
Ben voilà je crois que c'est tout.
Désolé si je cherche pas, je suis vraiment flemmard
Bon, voilà ma question et mon problème:
Je viens de reprendre ma psp que j'a flashée et qui est en 5.00M33-6;
Je voudrais quelques conseils pour la "tunning" au niveau coque tout comme au software.
-Le thème: Je voudrais un thème non-officiel qui soit plutôt dans le ton des néons et la technique pour l'installer(je sais faire les officiels).
-Les Homebrews: Ben je voudrais les liens de téléchargement des Homebrews indispensables pour ma PSP.
-La Facade avant: Je voudrais opter pour une coque de PSP FAT cromée ou dans le ton du noir mais sans passer commande sur internet car je ne veux pas.(je suis dans le 72, la flèche si il y a un magasin assez près de chez moi pour une facade avant).
-La carte mémoire: J'ai une MS 1 et 2GO mais je voudrais une capasité vraiment supérieure à celles-ci si possible en SONY.
Ben voilà je crois que c'est tout.
Désolé si je cherche pas, je suis vraiment flemmard
-
psp72200
Gamer Débutant
Re: Customiser ma PSP Fat
N'écrit pas en rouge, ça nuit à la lisibilité 
Tu es flemmard, mais cherche un peu tout de même !
Pour les thèmes, va sur www.themeSgen.fr
Et cherche un peu
: http://www.pspgen.com/s/
Tu es flemmard, mais cherche un peu tout de même !
Pour les thèmes, va sur www.themeSgen.fr
Et cherche un peu
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
Re: Customiser ma PSP Fat
Sujet déplacé, couleurs supprimées.
Désolé si je ne répond pas, je suis vraiment flemmard aussi
Désolé si je ne répond pas, je suis vraiment flemmard aussi
-
[Yaourt]