Forums GAMERGEN

cw cheat avec monster hunter 2

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

cw cheat avec monster hunter 2

Message non lupar baptiste-02_1 » 09 Aoû 2009, 17:38

Bonjour.
Voila j'ai télécharger CWCheat mais quand je suis en pleine partie et que j'ouvre CWCheat, et que je vais dans les code, les code ne s'affiche pas m'y à part des ligne noir alors si vous pouviez m'aider .
baptiste-02_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: cw cheat avec monster hunter 2

Message non lupar N£O » 10 Aoû 2009, 23:04

baptiste-02 Wrote:j'ouvre CWCheat, et que je vais dans les code, les code ne s'affiche pas m'y à part des ligne noir .

Bon on va commencer simplement;
Si tu as Téléchargé la database sur le site officiel , Tu n'as plus qu'as l'ouvrir avec bloc-note pour voir ton problème (tous les codes sont en bazzar de-dans et ne peuvent pas être activer )

Si tu veux des code de mhf2 je te conseil d'aller ICI et faire : Edition Rechercher (dans cette page) et mettre Monster Hunter Freedom 2 [EU] et plus qu'a faire copier et les coller dans ta database (en supprimant le reste ) :)
Image
Codeur en C et HTML
Modifie Save MHF2/Unite sur demande
Avatar de l’utilisateur N£O Gamer Averti
Gamer Averti

Re: cw cheat avec monster hunter 2

Message non lupar draconene » 11 Aoû 2009, 17:18

ou alors tout simple,si tu possede une livebox reliée a ta psp,tu installe sur la psp cwcheat database downloader(présent sur psp-gen mais je sais plus ou)
Amateur de final fantasy, joueur sur FFXIV : Arr & Heavensward.
Avatar de l’utilisateur draconene Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage