Forums GAMERGEN
CW cheat pour monster hunter 2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
CW cheat pour monster hunter 2
Bonjour voila je voudrais savoir comment faire pour modifier la valeur d'un code
:
je sais il faut faire carré sur le nom du code et tu vois les valeurs mais le truk c'est que lorsque je modifie la valeur du cheats "atk up and def up" (en décimal) j'arrive pas a faire en sorte que l'attaque augmente elle fait ke diminuer et ne va jamais au dessus de 1500 (valeur d'origine du cheat)
et le cheat one hit kill ne fonctionne pas je l'active et je fais comme dit dans le nom du cheat (up L) en gros fleche haut et L et vlam ca bloque ma psp .. est ce que ca le fait que a moi?
voila merci j'attend vos réponses
:
je sais il faut faire carré sur le nom du code et tu vois les valeurs mais le truk c'est que lorsque je modifie la valeur du cheats "atk up and def up" (en décimal) j'arrive pas a faire en sorte que l'attaque augmente elle fait ke diminuer et ne va jamais au dessus de 1500 (valeur d'origine du cheat)
et le cheat one hit kill ne fonctionne pas je l'active et je fais comme dit dans le nom du cheat (up L) en gros fleche haut et L et vlam ca bloque ma psp .. est ce que ca le fait que a moi?
voila merci j'attend vos réponses
-
Elarion_1 Gamer du Dimanche
Entraîne toi. Ou alors joue à MH freedom 1 avant et rends toi compte à quel point le 2 est plus simple
.
Il ne sert à riend de tricher dans ce jeu. Trouve les failles des monstres et améliore ton équipement , y'a que ca de vrai.
1hit to kill : c'est vraiment n'importe quoi. Si tu veux tuer des monstres en un coup tue des Kelby si y'a que ca que tu sais faire.

Il ne sert à riend de tricher dans ce jeu. Trouve les failles des monstres et améliore ton équipement , y'a que ca de vrai.
1hit to kill : c'est vraiment n'importe quoi. Si tu veux tuer des monstres en un coup tue des Kelby si y'a que ca que tu sais faire.
-
Sogeking2404_1
ya vraiment aucun interet a tricher dans monster hunter 2 car si ya pas un peu de difficulté c pas la peine de jouer et tu peu revendre ton jeu ...
et je confirme : le 1 est bien plus dur que le 2
et je confirme : le 1 est bien plus dur que le 2
-
Sphinx5555 Gamer du Dimanche
Re: CW cheat pour monster hunter 2
le seul interet d'avoir d cheat c quand on a fini le jeu, moi je l'ai fini sans cheat et mtn je passe le temps en testant les codes ++ faut arrété de critiquer ce qui utilise les cheats chacun s'amuse comme bon lui semble
-
capspasempre Gamer Débutant
- Pays: France
Juste pour information, on peut aussi One-Hit Kill le Giadrome
des premières quêtes du village en utilisant le piège et une très grosse
GS.
Edit: Je dis vraiment des trucs inutiles xD
Et sinon vérifie que les codes que tu as sont les bons, qu'ils correspondent bien
à la version euro et pas à la version jap', et au pire, retélécharge les depuis une autre source.
des premières quêtes du village en utilisant le piège et une très grosse
GS.
Edit: Je dis vraiment des trucs inutiles xD
Et sinon vérifie que les codes que tu as sont les bons, qu'ils correspondent bien
à la version euro et pas à la version jap', et au pire, retélécharge les depuis une autre source.
-
ChassouFumant Gamer Pro
Elarion Wrote:le cheat one hit kill ne fonctionne pas je l'active et je fais comme dit dans le nom du cheat (up L) en gros fleche haut et L et vlam ca bloque ma psp
Le cheat One Hit Kill s'appllique spécialement au marteau et au cor de chasse(Pour le marteau activer le code puis utiliser seulement les attaque avec R )(Pour le Cor de chasse c'est que avec /_\ et O en meme temps )

Codeur en C et HTML
Modifie Save MHF2/Unite sur demande
-
N£O Gamer Averti
Tricher, c'est mal m'voyez. Encore plus dans MH quoi.
C'est un jeu évolutif. Ton acharnement est récompencé par des équipements.
Marre de ceux qui triche "paske sé dur". Et dire qu'avant, on devait jouer des heures pour réussi à finir un Mario. Maintenant il faut 1h avec les cheat... C'est navrant
Marre de ceux qui triche "paske sé dur". Et dire qu'avant, on devait jouer des heures pour réussi à finir un Mario. Maintenant il faut 1h avec les cheat... C'est navrant
-
[IX] Gamer Pro
- Pays: France
xTERRORIZERx Wrote:Tricher, c'est mal m'voyez. Encore plus dans MH quoi.
Co-signe...
Jaime bien ta signature Terrorizer ^^
Taff Dé aujdhui
Fin de Vacances:(

-
MilkyWay17_1 Gamer Pro
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2