Forums GAMERGEN
[PLUGIN] CWCHEAT 0.2.1 REV. A
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[PLUGIN] CWCHEAT 0.2.1 REV. A
CWCHEAT 0.2.1 REV. A
Nouvelle release du célèbre plugin de triche, mais qui sert aussi, par ailleur, pour des fonctions diverses comme:
- Voici *le changelog*, pour les Anglophiles...
...qui peut être traduit, pour les Anglophobes, par:
- Petits rappels: Installation:
TELECHARGER CWCHEAT 0.2.1 REV. A
De nouveaux codes sont ajoutés régulièrement. Cliquez pour télécharger la mise a jour de la liste des codes. Le fichier se nomme CHEAT.DB et devra remplacer celui se trouvant dans :/seplugins/cwcheat/
MISE A JOUR DE LA BASE DE DONNEE
Pour ceux qui n'arriveraient pas à lancer le plugin ou qui rencontraient des problème quand à son utilisation, essayez une version antérieure:
TELECHARGER CWCHEAT 0.1.9 Rev F
Nouvelle release du célèbre plugin de triche, mais qui sert aussi, par ailleur, pour des fonctions diverses comme:
- - Screenshot
- Réglage de la vitesse du CPU
- Connection USB
- etc...
- Voici *le changelog*, pour les Anglophiles...
...qui peut être traduit, pour les Anglophobes, par:
- 0.2.1 REV. A RELEASE
=======================
--> [ALL] Ajout d'une traduction en polonais grâce à Bolec
--> [ALL] Correction d'un manque de mémoire(?) dans le lecteur de texte
--> [ALL] Fonctions cpu partiellement remaniées. Maintenant, elles pourront fonctionner comme prévu, y compris en 3,80, sans passer en 333/166 avant de changer les valeurs.
--> [ALL] Diverses optimisations dans les fonctions cpu.
--> [JEU] Ajout de quatre nouveaux types de codes. Ce sont tous des codes de test, mais ils vérifient deux adresses pour ==,!=,>, <.
(Voici leur format:
0xDaaaaaaa 0xXbbbbbbb
0xnnnnnnnn 0x0000000Y
a = adresse à l'operand(?) gauche de l'opération de test
b = adresse à l'operand(?) droit de l'opération test
X = opération de test à exécuter: 4 pour "egal", 5 pour "not egual", 6 pour "less than", 7 pour "greather than".
n = nombre de lignes à sauter si le test échoue.
Y = mode de l'opération (bits): 0 = 8bit, 1 = 16bit, 2 = 32 bits)
--> [JEU] Ajout du support de l'identification des homebrew. Cela vous permettra de garder vos codes homebrew séparés dans la base de données.
--> [ALL] fix d'un bug dans la fonction de suppression de codes dans le menu "select cheat".
Les lignes de code du cheat en dessous du cheat supprimé n'étaient pas copiées correctement, laissant les lignes de code du cheat supprimé à la place du cheat du dessous.
--> [ALL] Sur le menu principal, les infos sur la place totale/disponible du memorystick a été désactivée pour les firmwares 3.80 et plus à cause d'un bug dans le firmware qui pouvait mener à un freeze.
C'est une solution temporaire en attendant qu'une solution à ce problème soit trouvée.
Si, après l'ouverture du menu (depuis le jeu), la led de la ms clignote longuement, ne faites aucune opération:
ni "reload / save database", ni "save settings", pas de recherche et ne pas utiliser remapsp.
Si vous avez besoin de ces fonctions, sortez du menu et réouvrez-le à un moment où la led ms ne clignote pas.
Ceci n'affectera pas les anciens firmwares.
--> [JEU] Quelques petits correctifs
- Petits rappels: Installation:
- 3.71M33 et +: Ouvrir le dossier "MS_ROOT_371" et copier le sous-dossier "seplugins" à la racine du memorystick.
3.60M33 et -: Ouvrir le dossier "MS_ROOT" et copier le sous-dossier "seplugins" à la racine du memorystick.
- - Eteindre complètement la PSP (hard reset).
- Rallumer en maintenant R.
- Dans le menu Plugins, activer au choix:
- - "cwcheat.prx" pour les jeux UMD ou ISO et homebrew en kernel 3.XX
- "cwcheatpops.prx" pour les jeux PS1 convertis au format PSP
- "cwcheat150.prx" pour les homebrew en kernel 1.50
- - Pendant le jeu, appuyer longuement sur select jusqu'à l'apparition du menu.
- Essayez d'éviter de lancer le menu lorsque la led memorystick est allumée, sinon la PSP freeze et vous devrez rebooter.
TELECHARGER CWCHEAT 0.2.1 REV. A
De nouveaux codes sont ajoutés régulièrement. Cliquez pour télécharger la mise a jour de la liste des codes. Le fichier se nomme CHEAT.DB et devra remplacer celui se trouvant dans :/seplugins/cwcheat/
MISE A JOUR DE LA BASE DE DONNEE
Pour ceux qui n'arriveraient pas à lancer le plugin ou qui rencontraient des problème quand à son utilisation, essayez une version antérieure:
TELECHARGER CWCHEAT 0.1.9 Rev F
Dernière édition par ismaili94 le 21 Mar 2008, 17:07, édité 2 fois.

Primum Non Nocere
-
oktan Gamer Pro
Salut,
Je suis en 3.71 M33, j'ai suivis ce tuto à la lettre et pourtant lorsque j'appuie sur SELECT durant le jeu (après l'avoir chargé bien sur) rien ne se passe (j'ai bien sur essayé avec divers jeux, UMD ou non, mais pas sur les eboots PSX).
J'ai bien sur activé les plugins (les 3).
Y'a-t-il quelque chose que j'ai raté ? Suis-je maudit
? Ma touche Select est-elle pétée
?
Merci d'avance
EDIT: j'suis repassé en 0.1.9 et ça marche parfaitement (yeahh, ma touche select est toujours entière
)
Je suis en 3.71 M33, j'ai suivis ce tuto à la lettre et pourtant lorsque j'appuie sur SELECT durant le jeu (après l'avoir chargé bien sur) rien ne se passe (j'ai bien sur essayé avec divers jeux, UMD ou non, mais pas sur les eboots PSX).
J'ai bien sur activé les plugins (les 3).
Y'a-t-il quelque chose que j'ai raté ? Suis-je maudit

Merci d'avance
EDIT: j'suis repassé en 0.1.9 et ça marche parfaitement (yeahh, ma touche select est toujours entière

-
Kyoshiro-san Gamer du Dimanche
Euuhhh... Ca doit juste être un problème de compatibilité...avec je sais pas trop quoi!^^
Avant de traduire la news du site officiel j'ai bien sûr testé ce plugin!^^
Il fonctionne sans problèmes chez moi avec la configuration suivante:
D'autres personnes rencontrent des problèmes?

Avant de traduire la news du site officiel j'ai bien sûr testé ce plugin!^^
Il fonctionne sans problèmes chez moi avec la configuration suivante:
- PSP Fat
3.90M33-2 + KERNEL1.5
mode sony no UMD
Dans hbw 1.5, 3.XX, PSX
Aucun autre plugin ne tourne pendant le jeu...
D'autres personnes rencontrent des problèmes?

Primum Non Nocere
-
oktan Gamer Pro
janson Wrote:salu
excuse moi c koi la racine du memorystick?c kel dossier?
la racine du ms c'est licone qui apparait quand tu la cherche^^(comme pour un disque dur) donc tu clique dessus sans l'ouvrir et tu extrait dedans le reste se fera automatiquement

-
Yukina-chan Gamer Averti
Ben la racine, c'est le premier dossier, c'est meme pas dossier.
Quand tu vas sur poste de travail, tu click sur l'icone de ta memory stick
parexe : E:/ c ça la racine.
ça peut être autre que "E", en gros la racine, c'est le tout début du disque.
Quand tu vas sur poste de travail, tu click sur l'icone de ta memory stick
parexe : E:/ c ça la racine.
ça peut être autre que "E", en gros la racine, c'est le tout début du disque.
-
sockhom Gamer Débutant
Salut, tu peux me passer le lien de la version 0.1.9 stp ?? merci
(j'ai le même problème que les autres...)

-
ElectroZ-Xx Gamer Pro
ElectroZ-Xx Wrote:Salut, tu peux me passer le lien de la version 0.1.9 stp ?? merci![]()
CWCHEAT 0.1.9 Rev F

Primum Non Nocere
-
oktan Gamer Pro
40 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4