Forums GAMERGEN
cwcheat et 5.03 GEN-A
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
cwcheat et 5.03 GEN-A
Bonjour!
quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment utiliser ce plugin sur ma psp2000 TA88 v3 en 5.03 GEN-A svp parce que j'ai mis les fichiers dans ms0:/seplugins et je peux les voir dans le recovery et les activer mais il ne marche pas pendant le jeux.
Merci d'avance
quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment utiliser ce plugin sur ma psp2000 TA88 v3 en 5.03 GEN-A svp parce que j'ai mis les fichiers dans ms0:/seplugins et je peux les voir dans le recovery et les activer mais il ne marche pas pendant le jeux.
Merci d'avance
-
bxente Gamer Débutant
Re: cwcheat et 5.03 GEN-A
Moi aussi j'ai chercher a utiliser cwcheat sur ma 3000, j'ai fait comme toi pour les seplugins, cependant la première version que j'ai essayer ne marcher pas, j'ai donc tester une deuxième et la sa a marcher niquel. Lorsque tu est dans un jeux tu reste appuyer sur select 3, 4 secondes.
Après pour les cheat je ne sais pas comment sa marche, moi c'était juste pour récupérer des vieille sauvegardes.
EDIT : Je crois que j'avais utiliser la version 0.2.2 complet, mais je ne suis pas sur.
http://www.pspgen.com/cwcheat-0-2-2-c-c ... 77132.html
Après pour les cheat je ne sais pas comment sa marche, moi c'était juste pour récupérer des vieille sauvegardes.
EDIT : Je crois que j'avais utiliser la version 0.2.2 complet, mais je ne suis pas sur.
http://www.pspgen.com/cwcheat-0-2-2-c-c ... 77132.html
PSP3000 Black - CF 5.03 Gen-A for HEN - 4Go
Ipod touch V2 - FW 3.1 - 8Go
Iphone 4 Black - Jailbreak 5.0.1
Ipod touch V2 - FW 3.1 - 8Go
Iphone 4 Black - Jailbreak 5.0.1
-
azeree Gamer Pro
2 messages
• Page 1 sur 1