Forums GAMERGEN

cwcheat je ne sais pas l'installer lol

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

cwcheat je ne sais pas l'installer lol

Message non lupar jojodu13013 » 01 Mar 2009, 12:31

bonjour alors voila je ne sais pas comment installer cw cheat je ne sais pas quelle versions choisir ensuite comment installer les cheats je ne m'en sort pas j'ai envie de laisser tomber?si quelqu'un peut m'aider merci
jojodu13013 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jerome
Pays: France

Re: cwcheat je ne sais pas l'installer lol

Message non lupar jojodu13013 » 01 Mar 2009, 15:45

salut les apparance sont trompeuse je télécharger avant plus maintenant lol oui ma psp est cf 5.00 m33 j'ai deja installer nitetr mé ca fait que des bug quand j'active un code et que j'appuie sur la touche son de la psp sa bloque est ca fait pareil pour tous code presque je suis degouter de cette action replay je voulais installer cw cheat m'est javais un probleme quand j'aller dans le recovery menu dans seplugins il manquer des prx ca me gonfler alors j'ai laisser tomber j'ai chercher un plus simple et j'ai trouver une tuto sur pspgen qui montrer comment installer nitetr m'est celui ne me convient pas du tout alors si tu pe m'expliquer comment installer cwcheat clairement parce que si non je comprend rien je te remercie d'avance.si s'est un peu long a expliquer tu m'envoie ton msn par message priver aller a+
jojodu13013 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jerome

Message non lupar titoxxx » 12 Mar 2009, 11:19

moi pareil je fais tout bien comme expliqué dans le tuto mais une fois dans le recovery rien ne s affiche !!!! HELP PLEASE !!!!!!!
PSP Slim & Lite black =>ms 4 GB=>CF 4.01M33-2 + popsloader + CWCheat 0.2.2 REV.D (+.[___]·:·)
Avatar de l’utilisateur titoxxx Gamer Débutant

Message non lupar fareschoufi » 22 Mar 2009, 22:01

bah ecoute moi aussi j'ai le mème probleme et je n'arrive pas a installer cw cheat sur ma psp!! si ya quelqu'un qui aurai la gentillesse de me montrer comment faire ou me donner un liens pour un tuto sa serai vachement sympa de sa part!!! merci a tous :wink:
fareschoufi Gamer Débutant

Message non lupar animetheque » 22 Mar 2009, 22:11

bonjour , aucun de vous n'a pensé a cherché un tuto dans la section du meme nom ou a cherché via le moteur de recherche ?

merci de faire un petit effort la question est souvent posé
Image
animetheque Ancien
Ancien

Message non lupar Freex » 23 Mar 2009, 12:56

pas evident animetheque....

recherche >> resulat 2020 sujets

tuto pas a jour, apres install et activation des plugins (d ailleur GAME150 est-il encore valable??? il n'apparai pas ds le RECOVERY... J'ai beau faire SELECT 30sec dans un jeu rienn apparai... CWCheat est bien compatible avec le m33 5 ainsi que GEN-A ?
Freex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ray69dante » 31 Mai 2009, 11:32

Conclusion il faut ^"^%"^"%$ pour pourvoir jouer en mode cheat c`est le prix a payer! :|
ray69dante Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage